Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mars 2012

Le temps s'adoucit

C'est le moment 

de s'occuper un peu du balcon.

Je vous en ai fait grâce jusqu'à présent

mais il a besoin ...

536

... d'un bon nettoyage.

Je vous fais grâce des détails ...

Résultats de recherche pour 13

... mais en voilà une petite idée.

Me voilà rassurée cependant, les violettes ne sont pas mortes.

Ces photos ont été prise il y a trois ou quatre jours.

Résultats de recherche pour 13

Et celles-ci, il y a deux jours. 

Les rosiers ont résisté, les clématites repartent,

les hortensias et les chrysanthèmes aussi,

mais pour eux je ne m'en faisais pas

ainsi que les autres petites fleurs.

Et puis ce matin ...

Résultats de recherche pour 13

... j'ai eu la surprise de voir que ce qui était à peine

visible avait éclos et que les jacinthes

étaient toutes prêtes à embaumer !

Mais je n'ai qu'une seule tulipe dans le même

état d'esprit et les muscaris étaient  petits,

tout petits.

577

Comme j'ai passé mon temps à nettoyer,

je ne me suis pas balader et

je ne pourrai vous distraire aujourd'hui.

Mais pour vous consoler et me réconforter en

profitant d'un petit rayon de soleil ...

585

... un petit goûter.

Je n'ai pas eu le temps de faire ou d'acheter quelques

douceurs aussi, je me contenterai de ces 

quelques chocolats.

Je vous souhaite une belle et bonne journée.

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 2

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le nettoyage était nécessaire !!!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> J'ai lu les messages à l'envers mais ce n'est pas grave !!!!!!!!!<br /> <br /> Superbe mosaique de jacinthes !!!!!!!!<br /> <br /> Tu devais nous en faire plus souvent car s'est superbe !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
j'ai lu les deux articles à l'envers mais pas grave<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment tu as la main verte au vu de ta terrasse<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un petit nettoyage de printemps s'imposait, ça y est c'est fait, maintenant tes plantes vont pousser pour pouvoir t'offrir leurs jolies fleurs dans quelques temps !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
joli balcon où il fait bon vivre avec les fleurs en ce moment...Mais je crois que la météo va se gâter<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss je te prends un chocolat au passage
Répondre
C
tu auras un très joli balcon dans qq temps !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité