Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 février 2012

Avons-nous du coeur ?

Vous vous rappelez la fameuse tirade ?

C'est le moment d'en faire preuve.

Non pas de notre culture générale mais

de notre générosité.

9 et 10 Mars - 300x250 pixels

Et aussi de notre intérêt pour cette noble cause.

Et en plus, en ce qui me concerne,

j'ajoute : Y'en a marre !

Oui,

Y'en a marre de la pauvreté qui augmente,

du travail qui se raréfie,

des salaires qui ne permettent plus de vivre.

Pardonnez mon coup de gueule,

mais je n'en peux plus de voir toutes

ces personnes à la rue.

 

Une mauvaise manip' et voilà mon billet fichu.

 Cela m'apprendra à être en colère mais vous m'avez comprise.

 Bonne et heureuse journée !

089


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Évidemment qu'il y des gens dans la rue, mais hélas j'en connais aussi qui vivent aux crochets de la société, qui ne travaillent pas mais qui ont droit à tout, et qui clament haut et fort qu'ils veulent "profiter du système" ! Est-ce normal aussi ...? Vaste problème ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Le pot de fer contre le pot de terre, tu connais? Mais difficile au 21ème siècle.
Répondre
C
je donne toujours à l'entré de mon carrefour market<br /> <br /> j'espère qu'au moins là ça arrive bien aux bonnes personnes....<br /> <br /> quand je vois les millions d'euros qui ont été spontanément et formidablement donnés pour Haiti par exemple et qu'on voit comment encore aujourd'hui des milliers de gens n'ont même pas eu quoi que se soit de plus que les tentes montée par des humanitaires sur place dès les premiers jours..........ça me révolte au plus haut point.....et on en parle pas ou peu mais le exemples seraient nombreux.....<br /> <br /> il y en a qui doivent bien en remplirent leurs poches....<br /> <br /> et pourtant toute la générosité qui existe au départ et les dons sont si formidables...<br /> <br /> ton coup de gueule m'émeut et je pense comme toi, il y en a marre de voir tant de gens qui même travaillant n'y arrivent plus.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
tu as raison mais malheureusement tu n'a pas fini ...
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> <br /> Faut pas fâcher ma Belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité