Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 février 2012

Un petit tour ...

... au jardin du Luxembourg ?

Il fait moins froid

mais c'est sans compter 

sur le vent.

Quand on le prend en pleine face,

on regrette d'être sorties.

007

La belle statue de George Sand ...

009

... ce beau vase ...

010

... et ces allées désertées ...

011

... nous récompensent.

008

Il n'y a qu'à tendre l'oreille ...

012

... pour entendre le poète de Zadkine ...

013

... chanter la beauté ...

014

... des arbres et de toute la création.

020

Le ciel bas ne réussit pas ...

022

... à faire fuir hommes et ...

024

... et mouettes.

028

La fontaine Médicis ...
029

... est en grand nettoyage.

032

Mais qui nous ouvre les portes ...

031

... et nous attend avec ses sublimes pâtisseries ?

Allons-nous, nous laisser tenter ?

Vous le saurez demain, sur cette même chaîne,

à la même heure.

Je vous souhaite une délicieuse journée !

A demain !

AU FIL DES JOURS ET DES MENUS PLAISIRS 1 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est terrible comme tout se termine par une gourmandise!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
super cette promenade en ta compagnie - la statue de George Sand est vraiment très belle - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
C
C'est sûr que le jardin du Luxembourg est plus triste qu'au mois de juin, quand nous y sommes allées toutes les deux ...! Mais je suis sûre que tu t'es laissée tenter, je commence à te connaître !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Quel beau jardin, ma visite ici un fameux mois de septembre m'a laissé de beaux souvenirs, et de le revoir sous le ciel gris d'hiver, forcément c'est différent mais tout aussi plaisant...<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Bisous. Sandrine
Répondre
C
une balade un peu grisouille........<br /> <br /> c'est la première fois que je vois la statue de Georges Sand, elle est très jolie avec sa grande robe<br /> <br /> mais quel final.........!!!!<br /> <br /> hummmm<br /> <br /> bien que je ne sois pas gâteaux au chocolat je les trouve superbes ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité