Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 septembre 2011

Dans ma bal ...

...m'attendait un cadeau.

Comme je ne vais pas y voir tous les jours,

que je ne m'y attendais pas si tôt

et qu'en général, je n'y trouve que des factures,

il y est resté plusieurs jours.

Monique 

chez qui j'ai gagné à je ne sais 

plus quel jeu,

m'a superbement gâtée !

006

Jugez-en !

007

Un joli et très féminin bloc-note ...

008

... une belle rose-bougie ...

009

... un coeur (mais le sien n'est pas de) en bois.

Et pour couronner le tout ...

022

... un sachet-boule de lavande ...

023

... dont la place était toute trouvée et

tombait à pic !

N'est-il pas magnifique ?

014

Le tout accompagné de cette jolie carte.

Merci Monique.

Je ne m'y attendais vraiment pas

et c'est super beau, tout à fait dans

mes couleurs.

***

Je voudrais, par la même occasion, remercier

Cathy, Sylviam, Sylviane, Patricia,

qui n'ont pas lésiner sur les conseils

et mode d'emploi pour m'aider à faire

link.

Ce n'est pas plus joli ?

Merci mille fois et gros bisous à toutes les cinq!

*****

Je voudrais vous souhaiter une journée aussi

riche en amitié que celle que je viens de passer !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je confirme les cadeaux de Monique sont très fins.<br /> Elle sait faire plaisir.<br /> J'en ai déjà reçus de sa part lors d'un échange que nous avions programmé.<br /> <br /> J'aime le contenant de la lavande :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
un très beau cadeau<br /> très féminin et aux très belles couleurs<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Cadeaux magnifiques, que de douceur !!!!<br /> Bonne soirée Chris.
Répondre
C
Et bien tu as été très gâtée, que de jolies choses !!! Ça fait plaisir une petite surprise au milieu du courrier, j'en avais une moi aussi ce matin ! Et de rien, si j'ai pu t'aider ça a été avec grand plaisir !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Tu as été gâtée!<br /> Apparemment entre nos deux pays<br /> les km sont en années lumière<br /> pour ce qui est des colis...<br /> J'espère que le mien arrivera un jour<br /> Sinon je recommencerai<br /> Bisous et belle journée<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité