Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 avril 2011

En ce moment ...

... j'ai le bonheur d'avoir un jardin !

Par manque de temps des propriétaires,

il est peu planté,

mais ...

020

... en cette saison ...

021

... avec les pommiers ...

023

... les lilas violets ...

024

... et mauves ...

026

... ces ravissantes petites fleurs ...

027

... ces tulipes ...

028

... celles du jardin (à l'abandon) d'à côté ...

029

... cet arbre dont je ne connais pas le nom,

toujours du jardin d'à côté mais qui nous offre, à nous aussi,

et généreusement, sa jolie floraison.

031

Et puis bientôt, nous aurons des pivoines.

A part les fleurs de pissenlit qui ont été tondues,

le boulanger m'a prise de vitesse,

il n'y a rien d'autre.

Ah si, tiens ...

032

... les iris qui seront bientôt en fleurs

et dont la première est dans ce bouquet.

084

Et puis celles-ci dont on se demande ...

085

... si elles sont en velours, en soie ...

086

... où naturelles.

 

Le boulanger ne sait pas que faire pains et gâteaux.

Il sait aussi prendre soin de sa boulangère !

Je vous souhaite une journée aussi belle.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors profite bien de ton bonheur d'avoir un jardin !!!<br /> Et merci pour ces fleurs et ces couleurs !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> Je souris à la dernière phrase en pensant...Normal!<br /> Ces fleurs sont magnifiques et<br /> le joli bouquet encore plus avec ces belles couleurs.<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Gros bisous<br /> Frieda
Répondre
N
merci pour cette jolie balade florale matinale...Que du bonheur<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
j'adore ces fleurs de printemps<br /> gros bisous à toi , à lili<br /> et au boulanger hum allez soyons folle..........<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité