Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 décembre 2010

Toujours ...

... sans câble,

et pour garder le contact,

je vais vous montrer les vitrines que soit,

j'avais oubliées,

soit je ne les trouvais pas assez intéressantes.

027

Celle-ci,

il me semblait vous l'avoir déjà montrée,

peut être sous un autre angle, mais je l'aime !

Elle rassemble les cristaux, l'élégance et la sophistication !

028

De plus, les reflets mangent le sujet.

029

Là,

c'est le thé qui est mis en scène,

et vous savez combien je l'aime !

Il faudra,

d'ailleurs,

que j'en fasse le thème d'un billet.

020

Celle-ci,

je l'avais laissée de côté parce que répétitive.

022

Et celle-là,

peut-être pour la même raison.

IMGP9446

Celles qui viennent ...

IMGP9447

... sont de "mon" centre commercial ...

IMGP9448

Je ne sais comment ...

IMGP9449

... sont les vôtres ...

IMGP9451

... mais la décoration du mien ...

IMGP9452

... est affligeante !

IMGP9450

A part cette photo que j'aime particulièrement.

Mais c'est grâce à moi et pas fait exprès.

Je voulais vous montrer le joli sac qu'on ne voit guère,

mais la photo elle,

est belle.

Du moins, je trouve.

IMGP9453

Cette photo,

c'est pour inspirer les créatives.

IMGP9454

Cette dernière n'est pas aussi belle que la vitrine.

Elle est du Printemps, comme celles du début

mais je ne lui ai pas rendu justice.

Désolée !

Je le suis aussi pour ces pauvres billets.

Handicapée, je le suis, sans l'Apn.

C'est l'occasion pour lui dire que sans lui,

je ne pourrai, hélas

éditer un billet chaque jour.

Ce dont le le remercie humblement.

Demain, c'est dimanche.

Il n'y a plus de neige,

à part quelques amas sale qu'ont laissé les pelles.

Et il fait doux.

Vous allez pouvoir vous promener,

faire des achats, peut-être,

pour les fêtes.

En tout cas, vous faire plaisir.

C'est ce que je vous souhaite.

En ce qui me concerne,

je ne suis pas sûre de venir vous entretenir comme à l'accoutumée.

Aussi, ne puis-je vous dire à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi je les aime toutes tes photos, je ne m'en lasse pas!<br /> grâce à toi je joue la parisienne...
Répondre
C
Je me souviens de la vitrine avec les théières !<br /> Tu y retournes quand chez ton fils pour pouvoir récupérer ton câble ?<br /> Je suis d'accord avec toi, sans APN, et sans ordi, je me sens toute nue ! Si quelqu'un m'avait dit ça il y a deux ans je lui aurais ri au nez !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
K
Merci pour ces vitrines que je ne me lasse pas de voir !!<br /> Bizzz.
Répondre
T
très jolie ballade ma Chris merci pour le partage bonne soirée et à bientôt bisous manuela
Répondre
L
C'est le moment ou jamais de faire du lèche vitrine, avec toutes ces jolies décorations!<br /> Je me prendrais bien un thé d'or....<br /> Bonne fin de journée à toi et merci pour ton com'<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité