Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 août 2010

Je vous emmène ...

Finir la promenade ...

... commencée hier.

Il fait toujours aussi beau bien

qu'un peu plus frais et se balader sera très agréable.

128

Comme je l'ai déjà dit ...

132

... ce village n'a rien de particulier.

134

Les belles demeures ...

138

... côtoient des plus modestes.

142

L'église est du XIème siècle ...

145

... elle possède une Vierge à l'enfant ...

147

... du XIVème siècle.

158

Le retable du maître-autel est du XVIIème.

153

Elle est située sur une jolie place et entourée d'hortensias.

164

Les maisons se succèdent ...

165

... et ne se ressemblent pas.

167

Celle-ci, située dans une ruelle ...

168

... que j'ai empruntée ...

174

... suite aux encouragements

d'une copinaute ne recelait pas de trésor

mais une jolie vue sur le ciel

que je vous ai déjà montrée.

177

Il est tard ...

181

... et bien que ces endroits ...

183

... plein de charme me retiennent,

j'arrête, pour aujourd'hui cette visite.

Je vous ferai découvrir, un autre jour, un aspect différent.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est toute l'histoire de ce village les différences,il est bien calme en tout cas...bon week end à toi et fais nous encore de jolies ballades..bisous
Répondre
T
J'ai l'impression qu'il ne doit pas se passer grand chose dans ce petit village hihi, tout comme dans le nôtre, j'apprécie le calme mais heureusement j'ai 2 grandes villes pas loin , a demain , biz
Répondre
M
c'est toujours un plaisir de se promener avec toi!
Répondre
P
Ce village a l'air tellement calme,on dirait que le temps s'est arrêté;merci pour cette agréable pause.<br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> J'aime cette demeure entourée d'hortensias<br /> très joli<br /> merci pour toutes ces ballades<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité