Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 décembre 2022

Nouvelles

Je vous ai lâchées, 

depuis une semaine et je vous prie de bien

vouloir m'en excuser.

La grippe, la vraie, une de celle qui vous fait vivre l'enfer,

m'est tombée dessus. 

Je vais mieux mais suis encore très faible et je vous

demande votre compréhension car je ne pourrai rattraper tout le retard,

que ce soit pour répondre à vos coms où à vous rendre visite.

Je viendrai vous donner des nouvelles régulièrement

à commentaires fermés.

AFD925DA-57E4-492E-A966-D136B5468A6C

Quand j'ai ouvert les yeux ce matin, une merveilleuse surprise m'attendait.

Cette magnifique fleur avait ouvert ses corolles et c'est,

pour moi, comme une résurrection. 

Je vous conjure de prendre bien soin de vous,

cette grippe est une vraie saleté.

8345508E-F163-4B46-85FB-D8222AF13019

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 825
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité