Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 janvier 2020

Thé

Je ne me suis quand même

pas laissée abattre et,

avec une galette rapportée de la boulangerie

je me suis fait un petit thé

après avoir sorti, du sac poubelle, ma décoration de noël.

thé

 

Mon petit soldat m'avait sagement attendue ...

thé 3

 

... et il me restait assez de thé pour sacrifier à mon rituel.

 

thé 1

 

Rassurez-vous, je n'ai pas tout mangé en une fois ...

thé 3

 

... mais dès la première part ...

IMG_8446

... je fus couronnée !

Des deux autres mangées avec les copines, je n'ai pas eu cette

chance. 

Et vous ? Etes-vous devenue Reine d'un Soir ?

Je vous souhaite une très belle journée !

IMG_8438

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non moi avec toutes les galettes que j'ai mangées dans le mois, pas une fois la reine. Peut être demain, ce sera la dernière !!! bisous
Répondre
S
Aucune galette cette année ! pas de danger que je devienne reine d'un jour ! <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
D
Un bon thé et une bonne galette, que du bonheur pour les papilles !<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ta carte de vœux que j'ai reçu hier dans ma boite aux lettres. Cela m'a beaucoup touché.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
coucou pas vu le joli casse noisettes, mais sympa ta déco, bisous
Répondre
D
Hi hi deux galettes et deux fois la fève, pour moi c'est exceptionnel !<br /> <br /> Comme tu fais bien de te chouchouter, je t'admire, sois en certaine, je n'ai pas cette capacité.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 876
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité