Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 novembre 2019

Pour ma nouvelle déco ...

... je suis allée en course

et je me suis laissée gagner par la magie

de Noël.

C'était hier, un peu de soleil concourrait à l'ambiance.

 

IMG_7931

Une première vitrine m'a ramenée quelques années en arrière.

IMG_7932

 

On nous l'avait bien dit que les glaces fondent ...

IMG_7933

 

... l'Antartique arrive par la Seine.

IMG_7934

J'adore !

IMG_7935

 

Un monde de rêve nous est proposé ...

IMG_7936

 

... il ne faut pas grand chose pour le concrétiser dans notre salon.

Juste un peu de place.

IMG_7939

 

En attendant, le monde réel s'offre à nous.

IMG_7940

 

J'ai voulu capter la lueur qui mettait cet arbre en valeur mais 

je n'y suis pas arrivée.

IMG_7941

Et juste en face, l'automne finissant s'accorde avec les balcons.

IMG_7942

Devant la fenêtre de l'entrée, les cerisiers se répandent.

IMG_7920

Sur mon balcon, j'aime venir profiter de ces arbres ...

IMG_7922

 

... de leurs couleurs.

Les arbres sont pour moi essentiels mais je ne vais pas, comme ma petite soeur,

parcourir bois et forêts, été comme hiver.

Je me contente de ceux qui s'offrent à moi.

Je vous souhaite tout ce que vous aimez pour faire de votre vie,

de vrais moments de plaisir.

IMG_7921

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime ces semaines avant les fêtes, les villes font des efforts. Cette année les vitrines vont peut-être nous offrir un Noël à l'ancienne, le plus beau à mon avis.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
a Paris les commerçants nous font encore rêver...à Lille de moins en moins...autrefois, le PRINTEMPS faisait de superbes vitrines...<br /> <br /> La semaine dernière ma petite a passé une journée à Paris, elle a découvert les GALERIES LAFAYETTES et sa majestueuse verrière ou rotonde je ne sais...Ce m'avait épatée quand je l'avais vue !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elles sont belles comme tout ces décorations dans les vitrines. C'est très festif !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Tu nous proposes de jolies vitrines, et oui les fêtes approchent.<br /> <br /> Il me faut des arbres à proximité de mon habitation, sinon j'étouffe !!! j'ai la chance d'avoir trouvé une maison à deux minutes à pieds de ce que nous appelons ici "La Vallée Verte" avec ses grands arbres qui bordent la petite rivière de la ville - j'y vais presque tous les jours !<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
G
je souhaiterai voir toutes ces belles vitrines des grands magasins sur paris..un jour peut etre!!en attendant merci pour celles ci qui sont tres belles.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 876
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité