Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 septembre 2019

Orchidées

Je vous ai un peu laissées tomber

depuis une semaine.

Je vous avais pourtant programmer un message mais

cela n'a pas fonctionné et je ne m'en suis pas aperçue et, d'autre part

je n'ai pas eu vraiment le temps.

Par contre, je suis me attachée à répondre à vos mails 

et à venir vous laisser un commentaire.

Je m'aperçois, qu'hélas, je ne peux faire les deux correctement.

IMG_7201

 

Revenons à Terra Botanica et à sa serre à orchidées.

IMG_7202

 

Nous sommes ici, au paradis.

IMG_7203

 

De grandes structures reçoivent des plantes mélangées aux orchidées.

IMG_7204

 

Vous vous imaginez dans une grande véranda avec toutes ces fleurs ...

IMG_7205

... et ces plantes, un jardin d'hiver ?

IMG_7206

 

Moi oui ? Pas dans cette vie mais sait-on jamais !

IMG_7207

 

Ces lianes retombantes sont comme des mauvaises herbes aux Antilles.

IMG_7208

 

Elles recouvrent des talus, retombent des arbres ...

IMG_7209

 

Il suffit juste d'assez d'humidité comme pour ces grandes feuilles.

IMG_7210

J'en ai vu, sur place, de bien plus grandes.

IMG_7211

 

Je n'ai pas retrouvé la photo que l'agence de tourisme utilisait

et qui représentait une  jolie femme "habillée" de la poitrine aux genoux,

d'une grande feuille comme celle ci dessus.

Nous n'avons pas fini de visiter ce beau parc et cette fois, je vais faire attention

à ne plus vous laisser sans parution.

Et pour vous, la semaine a été comment ?

Je vous souhaite celle qui commence quiète et vous réservant de belles heures.

 

IMG_7104

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Absente depuis un peu plus de deux semaines sur la blogosphère je ne me suis rendue compte de rien !! lol <br /> <br /> Un peu trop de fleurs pour moi, mais pourquoi pas ... <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Cette serre aux orchidées est vraiment magnifique j'adooore. Merci à toi pour ce beau partage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Voilà de quoi me faire rêver ce soir! J 'adore les orchidées mais ce sont les orchidées qui ne m'aiment pas...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
L
Magnifique serre ...Sinon ma semaine était tranquille avec un wee-end à Egine pour la terminer.
Répondre
L
Le rêve cette serre aux orchidées!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité