Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 juin 2019

Je vous ai ...

... emmenées, il n'y a pas longtemps,

vous promener du côté de Notre Dame.

Nous n'avions pas fini notre balade car ce n'était

qu'un petit détour.

Nous nous dirigeons, maintenant, vers l'Opéra.

IMG_6392

 

Jusqu'à présent, vous me demandiez où étaient les Parisiens ...

IMG_6393

 

... car sur mes photos, ils n'apparaissent guère.

IMG_6394

Pourtant, je ne fais aucune retouche ni attends que la voie

soit déserte.

IMG_6395

 

Non, non, ce n'est pas Kyoto, nous sommes toujours à Paris !

 

IMG_6396

Vous êtes rassurées. Les Parisiens, aujourd'hui, vous les voyez.

IMG_6397

 

En êtes-vous sûres ?

IMG_6398

 

Les touristes sont bien présents en ce moment.

IMG_6399

 

La preuve.

IMG_6400

 

J'ai profité de l'occasion pour aller chez Casa où je n'ai rien trouvé ...

IMG_6401

 

... et la Fnac du passage du Havre.

IMG_6402

Je n'y ai pas trouvé  ce que je cherchais, mais de que je n'y cherchais pas !

IMG_6403

 

Et me voilà de retour.

IMG_6404

 

Les roses, outre leur beauté, embaument et font oublier les vapeurs d'essence.

IMG_6405

 

Bien joli, ce chemin parisien n'est-ce pas ?

IMG_6406

Est-ce pour cela que les manifestants de tous bords

viennent de plus en plus souvent nous voir ?

Ou est-ce que la place, plus petite que Nation ou République,

les conforte, parraissant plus nombreux ? 

Je ne plaisante qu'à moitié.

Je vous souhaite une belle semaine pleine de soleil et d'amitié.

IMG_6234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une belle balade agréable à laquelle il ne fait pas trop chaud ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Merci pour la balade. Tout parait si tranquille….. Gros bisous
Répondre
M
j'adore toutes les balades parisiennes - où je suis en touriste !
Répondre
C
Jolie balade, avec l'opéra Garnier que j'aime tant ! Bises
Répondre
R
une belle balade dans le Paris de mes rêves<br /> <br /> Gros bisous ma Chris et bonne soirée<br /> <br /> Rosa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 792
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité