Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 février 2018

Un thé ...

... ça vous dit ?

Ça y est, j'ai profité de ma nuit blanche

pour ranger ma déco de noël et tout le bazar du scrap.

J'espère avoir envoyé assez de cartes et

n'avoir oublié personne.

Mais vous le savez, depuis mes ennuis avec les opérateurs,

en juin dernier, j'ai perdu toutes vos coordonnées.

J'en profite pour vous les redemander.

IMG_1780

 

Avec une dodue reçue d'une aminette ...

IMG_1781

 

... j'ai installé ma petite table à thé.

IMG_1782

 

Rien n'y manque, la théière anglaise, les gourmandises ...

IMG_1783

 

... la tasse reçue depuis un moment déjà ...

IMG_1784

...et le joli porte-sachet de thé.

IMG_1785

 

Le fait de boire un thé sur une table si joliment dressée ...

IMG_1786

 

... devient presque une fête, en tout cas, un délicieux moment.

IMG_1787

 

Les gourmandises étaient si joliment emballées que je n'ai ...

IMG_1788

... eu le coeur de les déguster.

IMG_1789

 

Ma nuit n'a pas été longue en ta compagnie Claudine ...

IMG_1790

 

... et j'en ai savouré chaque minute.

IMG_1791

 

Il est temps de vous quitter, le sommeil qui a si tardé commence

à me faire cligner des yeux.

Je vous souhaite une très belle journée les pieds au sec, si possible.

IMG_1744

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai perdu cet article et maintenant j'y découvre bien de beauté. Adorable !
Répondre
C
un délicieux moment thé pour moi ça sera celui que je boirai en ta compagnie si ça peut se reproduire un jour ????!!!!<br /> <br /> elle est magnifique ta petite table avec toutes ces si belles choses<br /> <br /> l’ambiance nuit chez toi est superbe<br /> <br /> j'espère que tu as bien dormi...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
c'est bien ravissant tout cela et shabby à souhaits<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Pieds au sex... Tout va bien .... J'espère que tu as réussi à dormir !<br /> <br /> Agréable dimanche et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Très belle déco!<br /> <br /> Je prendrais bien le thé avec toi vu le temps morose!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 863
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité