Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 septembre 2014

La promenade au Luxembourg était programmée pour

La promenade au Luxembourg

était programmée pour aujourd'hui. Canal en a

décidé autrement. 

Je vais donc la continuer en montrant les photos

restées dans la boîte. 

Cette fois ce sera avec Gérard de Nerval.

041

 

Une allée du Luxembourg

042

 

Elle a passé la jeune fille,

043

 

Vive et preste comme un oiseau ;

045

 

A la main, une fleur qui brille,

046

 

A la bouche un refrain nouveau.

047

 

C'est peut-être la seule au monde

048

 

Dont le coeur au mien répondrait, 

049

 

Qui venant dans ma nuit profonde 

051

 

D'un seul regard l'éclarcirait !

020

 

Mais non, ma jeunesse est finie ...

Adieu, doux rayon qui m'as lui, -

024

Parfum, jeune fille, harmonie ...

Le bonheur passait, - il a fui !

025

C'est toujours à lui que je pense en premier quand je me promène

dans ce jardin. 

Aujourd'hui, je suis allée me promener en "ville". J'en ai 

rapporté moins de photo mais une petite chose

pour mettre de la poésie en cuisine.

Nous verrons cela la prochaine fois.

A demain !

050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et moi je continue la promenade et t'envoie encore des bisous.<br /> <br /> (Tu sais que j'ai déjà comencé à travailler de prof? Une bonne nouvelle!)
Répondre
S
coucou<br /> <br /> c'est un super parc<br /> <br /> et bien tu en fais des voyages<br /> <br /> et je trouve ca super<br /> <br /> merci pour ce partage <br /> <br /> so
Répondre
E
Bon choix de poème, et jolie fin de balade.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
un beau parc mis a l'honneur avec ces belles images.<br /> <br /> J'adore les merveilleuses fleurs de ce joli parc, <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Quelle merveilleuse promenade!<br /> <br /> Merci beaucoup du partage!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité