Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 décembre 2011

Exposition

Et si on se faisait

une petite expo ?

Copine, malgré nos emplois de temps

chargés et moi, sommes allées

au ...

011

... Musée Maillol voir ...

012

... une petite expo sur Pompéi.

013

Le musée est bien joli ...

015

... rien qu'à lui seul ...

017

... il vaut le déplacement.

016

Même sa fontaine est belle.

014

On a pu voir la maquette d'une maison reconstituée.

Elle n'aurait rien à envier aux nôtres.

Car si nous aurions eu du mal, malgré leur beauté,

à vivre dans une maison Renaissance ou du XIIIè siècle,

celles existantes au 1er siècle de notre ère,

possédaient toutes les commodités liées à l'hygiène 

telle qu'on la conçoit, aujourd'hui.

011

Bien sûr, pas de photos.

012

Je n'ai même pas eu l'occasion d'essayer ...

013

... d'en prendre,

l'Apn étant resté dans la poche de mon manteau,

lequel était au vestiaire.

Ne regrettons rien, ces vestiges ne nous sont pas parvenus,

pour qu'on les massacre à coup de flashes !

J'ai donc acheté ces trois malheureuses cartes.

015

Mais regardez, même le billet d'entrée est beau !

009

Et puis, plus tard ...

010

... encore deux jolies prises de Paris illuminé.

Et en rentrant ...

016

... dans ma bal,

Jacqueline (sans blog) et ses deux jolis petits napperons pour

me remercier de quelques papillons.

Alors, elle n'est pas belle, la vie ?

Car bien sûr, ce que j'ai oublié de dire, c'est qu'avant,

mais pas de photos, je n'y ai pas pensé,

Copine m'a invité à prendre un thé avec un Mt Ventoux,

de Gérard Mulot.

Boooooon, je ne vous dit que cela !

007

Ce n'était pas celui-là, mais il aurait pu.

C'est juste pour ne pas parler sans rien dire.

Je vous souhaite une aussi belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Beaux napperons et belle balade, aplus biz Thesi
Répondre
L
POMPEI, Nous avons eu la chance de nous y arrêter dans les années 80 avec mon mari, en remontant de Sicile.<br /> Nous n'avons ps regretté, tu t'en doutes, c'est magnifique et j'ai été fortement impressionné par ce qu'ils ont laissé.<br /> J'avais fait un reportage sur skyblog mais il faut que je retrouve le nom.<br /> Bisous
Répondre
C
A nouveau merci pout ton article toujours super interessant chez toi !<br /> sinon j'ai juste recu d'une amie un livre qui m'a l'air super le sari rose !!!! et un autre livre sur les pliages de serviettes et qq décos donc tout génial et à point<br /> bisous
Répondre
C
En effet, elle devait être très intéressante cette expo sur Pompéi ! Et le musée en lui-même est vraiment très beau ! Te voila encore une fois bien gâtée, c'est un peu Noël avant l'heure ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
I
toujours aussi gourmande
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité