Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 janvier 2024

Cela ...

...fair un moment 

que je ne suis venue vous voir.

J'étais au lit avec une bonne grippe.

Quand je vous disais de bien couvrir, je savais

de quoi je parlais. lol

20240101_094013

 

C'est avec les photos de Lily que j'illustre les Rois.

20240101_094000

 

Elles ne les a pas prises pour être publiées mais je ne résiste pas à ...

20240101_094029

 

... vous les partager tant elles sont belles et il faut bien le dire...

20240105_092820

 

... je n'ai rien d'autre à vous montrer.

20240113_112511 (1)

 

Ces galettes sont des "Sarthoise"  qui ne sont rien d'autre que des brioches.

20240113_112425 (1)

 

Ce sont celles qui plaisent le plus ici mais elles ne sont mangées que pour les rois.

20240105_092913

 

Elles ous seront servies avec le café si vous êtes invitées.

20240105_092944

 

Elles peuent être aussi fourrées de frangipane mais la vraie de vraie c'est la brioche.

Après avoir cherché, sur le net, on la retrouve dans presque toutes les régions.

Nous allons pouvoir la manger encore une quinzaine de jours

puisqu'elle sera sur toutes les tables jusqu'à la fin du mois.

Je vais vous laisser, je fatigue déjà et croyez-moi, méfiez-vous de cette grippe là.

Je ne sais comment elles étaient avant le Covid, puisque je ne l'étais jamais

mais maintenant, je peux en parler, hélas.

Couvrez-vous bien et bonne journée !

IMG_1678

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui la grippe est bien méchante et ça met complètement à plat, surtout que tu avais déjà été malade il n'y a pas trop longtemps il me semble ? reste bien au chaud<br /> <br /> merci pour cette série de photos, elles sont magnifiques ces brioches de ton fils, perso j'aime beaucoup et pour les rois celles aussi avec des fruits confits<br /> <br /> la galette frangipane bof.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Elles sont magnifiques ces galettes et moi je suis fan de la galette briochée. Si elle a des pépites, c'est encore mieux. Gourmande un jour, gourmande toujours...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit dans le commentaire suivant, prends bien soin de toi et repose-toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
H
Moi qui n'aime pas la frangipane tes galettes me font saliver ! Rétablis toi bien ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Bonsoir ma Chris, oh je suis navrée pour ta santé! <br /> <br /> Mon mari pourtant vacciné, l'as eu en corse, ma petite fille l'a contaminé, il est très fatigué encore! <br /> <br /> Merci pour ta jolie carte que j'ai découvert en rentrant!<br /> <br /> Merci à Lyly pour ses photos de galettes, elles sont vraiment très jolies et sûrement très très bonnes!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
Coucou et déjà meilleure santé, la grippe ça met à plat terriblement et on a du mal à récupérer, si tu n'es pas contre l'homéopathie prend du CHINA RUBRA ça aide bien pour cette fatiguée t bravo aux patissiers, sont très belles ces galettes; bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 876
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité