Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 décembre 2016

Vous avez, j'en suis sûre, passé de belles fêtes

Vous avez, j'en suis sûre,

passé de belles fêtes de Noël et avez

ouvert de nombreux cadeaux.

Vous avez aussi, été très raisonnable à table

et êtes en pleine forme.

001

 

Pour ma part, j'ai été, comme d'habitude ...

déco de table

 

... très raisonnable.

003

 

J'ai refait ma table en changeant juste,  quelques petits éléments ...

 

repas

 

Foie gras, gambas aux fines herbes - salade d'algues,

et bûchette glacée.

009

 

Les sapins sortis du placard ont pris place sur la "console"...

036

 

... et sur cette étagère.

022

 

Avec le cadeau d'Evelyne ...

019

... deux tasses anciennes japonaises et le thé de Patricia ...

 

gouter

 

... un petit goûter avec une brioche aux pralines roses ...

017

 

... achetée chez un meilleur ouvrier de France.

La lumière n'est pas top, des nuages gris, roses et blancs ne

laissent apercevoir du ciel que des tâches bleues.

025

Il est beau mais pas idéal pour les photos.

Je remercie mes gentilles amies pour leurs cadeaux qui m'ont fait

grand plaisir ...

et prends congés de vous qui vous affairez, sans doute

pour le repas de ce soir. 

Quant à moi, un potage de légumes m'est nécessaire.

Bonne semaine, et beaux préparatifs pour le

Jour de l'An !

018

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta table était superbe, parfaitement délicate et élégante comme tu excelles à faire, ta déco blanche toute douce et jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> ton menu était très appétissant et surement délicieux<br /> <br /> je suis touchée que mon modeste thé est été servi dans de si belles tasses, j'en ai vu plusieurs fois des jolies, du moins que moi j'ai trouvé jolies et j'avais terriblement envie de les acheter pour toi mais tu sais comme l'envoi en colis est risqué et si j'ai la chance de remonter à Paris ça sera en train donc il faut que j'arrive à avoir plus de place dans une valise et me fasse un gros et sécurisé cocon pour en glisser dedans ...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une jolie table, comme toujours.
Répondre
D
C'est une table très joliment décoré ! <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Patricia et moi-même étions un peu en ta compagnie finalement. Le soir du réveillon nous étions chez les grecs !!! mais nous avons bien mangé et étions presque dans une taverne grecque par le décor. bisous EVELYNE
Répondre
L
Une bien jolie déco pour fêter Noël ,le menu était bien alléchant<br /> <br /> On peut bien manger léger tout en se régalant<br /> <br /> Noël en famille,tout simple et joyeux
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité