Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 novembre 2019

Je n'arrête ...

...pas de bouger !

J'ai fait le maximum, la semaine dernière

pour n'avoir plus à bouger cette semaine afin de m'avancer

dans les cartes de voeux.

D'autant que j'ai toujours le mini-album à réaliser

pour ma petite fille.

C'était sans compter sur l'impondérable.

Je recommence à ne plus beaucoup dormir et je suis tombée,

sur Youtube, d'un site de couture et d'une jupe qu'il me faut faire absolument.

IMG_7949

 

Et me voilà repartie pour acheter le patron.

IMG_7950

 

Samedi dernier, nous avons eu plusieurs centaines de gilets jaunes dans nos rues.

Les dégradations ont été nombreuses et insensées.

Voilà ce qui reste des deux parterres de chrysanthèmes. 

Je n'avais pas mon appareil quand je passais par là et pour une fois que je l'emporte

pour les immortaliser ...

IMG_7951

 

Voilà tout ce qu'il en reste.

IMG_7952

 

Ils n'ont pas pu nous enlever ce rayon de soleil qu'est cette trouée d'or.

IMG_7953

 

Ni ce cuivre de feu qu'est la vigne vierge.

IMG_7954

 

J'ai découvert, car maintenant je marche les yeux au sol, ce

liquidambar.

Pas aussi beau que celui de Patricia, bien sûr !

IMG_7958

 

Il eut été dommage, n'est-ce pas de bousiller ce bel arbre.

IMG_7959

 

Je ne me lasserai pas de le regarder s'il était devant ma fenêtre.

IMG_7961

 

Les étiquettes sont parties depuis longtemps.

Je ne saurais donc vous dire quel est ce bel arbuste.

Il m'a fallu visiter plusieurs magasins pour trouver mon patron

mais je l'ai !

Il ne me reste plus qu'à aller acheter le tissu car je n'ai pas

dans mon stock, qu'une grosse valise à peine à contenir,

le crêpe de viscose nécessaire.

Il va me falloir sortir à nouveau !

Je vous souhaite tout le plaisir possible et vous remercie de vos

visites et de vos petits mots.

IMG_7960

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu as bien raison, profites tant que tu le peux, il y a assez de moments comme ça où on ne peut pas sortir ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
J'ai bien pensé à toi le jour de la manifestation Place d'Italie, c'est assez déplorable et j'espère que grâce aux caméras de rues des repérages ont été réalisés et des punitions appliquées. <br /> <br /> J'y sui passée samedi mais la mairie à bien arrangé les lieux.<br /> <br /> Bonne journée Chris.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Merci pour ces belles photos ( hors dégradations) c'est vrai le savent ils eux même?<br /> <br /> Bonne couture!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
L
Que de projets ...
Répondre
F
J'ai bien pensé à toi quand j'ai vu à la télé ce qui se passait place d'Italie! J'ai compris que tout a été fait pour contenir les casseurs là et les empêcher de s'éparpiller ailleurs. <br /> <br /> J'espère que ça ne va être comme ça chaque week-end pour gâcher les fêtes.<br /> <br /> Bon courage pour la couture, je trouve que c'est trop compliqué pour moi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 876
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité