Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 mars 2024

Encore ...

 

 

... de l'eau

(il n'en tombe pas assez) 

mais cette fois c'est pour le défi de

Cathy - Au gré de mes balades

Rivières, lacs, cascades ...

Le  lac Suwa dans les Alpes Japonaises

La rivière Hida à Takayama

 Le canal de Sceaux

La Seine vu du pont de Bercy

Vous les verrez sur le site de Cathy demain ou après demain.

Je publierai demain mardi sur mon autre blog

Crisitane et le scrap 

http://crisitane.canalblog.com

les cartes d'anniversaire envoyées.

Je vous souhaite une bonne semaine et un bon visionnage.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu restes sur Canal du coup ???<br /> Ah oui de l'eau.... si précieuse ! par ici, trop et çà détruit la vie des gens et ailleurs ils en manque et çà détruit aussi la leur !!!<br /> bisous
Répondre
C
Je reste sur Canal, c'est plus simple mais je garde Blogspot où je ne publierai que le dimanche, au cas où ...<br /> J'aime bien l'apparence que je n'ai pas réussi sur Canal. Par contre, la même difficulté pour les liens d'amies.<br /> Gros bisous
E
Merci pour ce petit voyage au Japon que tu partages. Bisous
Répondre
C
Je viens de le publier. J'ai dû faire une bêtise. Gros bisous
C
Cette rivière à l'air bien pauvre mais attends la fonte des neige ... La dernière fois, elle était sortie de son lit et avait noyé tous les alentours. Gros bisous
N
De bien jolies photos pour un défi bien sympathique!!!🥰<br /> J’adore la pluie ☔️☔️☔️<br /> Bonne journée et merci pour tes tites visites …
Répondre
C
Je suis allée à la pêche aux souvenirs sauf pour la rivière Hida. Je montrerai bientôt quelques images de ce voyage. Gros bisous
F
Coucou, de très jolies photos, gros bisous à toi
Répondre
C
Merci. Je ne pense pas toujours à relever les défis par manque de temps mais là, j'avais du stock. Gros bisous
C
Euh ... je crois que même en Normandie on en a eu assez ! En tous cas merci beaucoup pour tes participations, c'est un thème qui a eu beaucoup de succès !<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
C
C'est un thème fédérateur, je pense. Qui n'aime pas l'eau et notre pays est si riche en rivières, lacs et autres ...<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 897
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité