Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 octobre 2019

Vincennes

Un petit retour en arrière.

J'avais prévu de changer ma déco, la semaine

dernière et je devais, pour cela, aller faire quelques emplettes.

Il en a été décidé autrement et je n'ai pu sortir

de chez moi qu'hier.

J'ai donc déniché un brouillon que j'avais laissé

dans mes tiroirs. 

IMG_6154

 

Nous allons donc faire, aujourd'hui, un petit tour à Vincennes ...

IMG_6155

 

... au Parc Floral, plus exactement.

IMG_6156

 

C'était au printemps au mois de mai.

IMG_6157

 

Cela nous changera de la pluie.

IMG_6158

Les rhododendrons étaient en fleurs ...

IMG_6159

 

... et c'est eux que j'étais venue voir.

IMG_6160

 

Eux et la nouvelle parure des arbres. 

IMG_6161

 

Ce jaune est d'une telle beauté ...

IMG_6162

 

... qu'il me réconcilie avec cette couleur au jardin.

IMG_6163

Dommage que cette plante n'aime pas mon balcon trop ensoleillé. 

IMG_6164

 

Pendant que j'écris, je pense à ma déco d'automne.

IMG_6165

 

J'en suis bien loin.

IMG_6167

 

Je vais devoir, aujourd'hui, aller faire un tour dans les magasins ...

IMG_6168

 

... sans aller bien loin.

IMG_6169

Et je dois aussi, m'occuper du balcon en profitant ...

IMG_6170

 

... d'un redoux avant que le froid ne s'installe.

IMG_6171

 

Les bruyères m'aideront à donner un peu de couleur ...

IMG_6172

 

... à la saison déjà bien installée et à l'hiver.

IMG_6173

 

Je ne pourrai pas faire tout aujourd'hui et ma semaine

est déjà bien prise mais j'ai décidé qu'avant toute chose, j'allais

m'occuper de moi, de mon bien être, de mon plaisir

chose que j'ai bien trop délaissée depuis trop longtemp, répondant

à tous les appels.

La fin de l'année est propice aux bilans.

Avez-vous fait le vôtre ?

Je vous souhaite un très bon début de semaine pleine d'équilibre

et de beauté.

IMG_6174

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien jolie balade et des rhodo en pleine forme et tu as raison, ce jaune, superbe !!!<br /> <br /> Alors moi je ne fais jamais de bilan, trop peur que l'on me déclare en faillite personnelle mais, bon an, mal an, je ne me plains pas, j'essaie d'avancer un peu chaque jour.<br /> <br /> Demain nos chicoufs arrivent, c'est une vraie aventure réservée aux vacances scolaires !<br /> <br /> et là, Téléa dort sur mes bras, à peine si j'atteins le clavier, que du bonheur !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
C'est si agréable de lire ce billet aujourd'hui alors que dehors c'est la tempête. Tu as raison de prendre soin de toi, moi aussi j'ai RV chez l'esthéticienne ce matin pour me faire papouiller. Bisous
Répondre
S
Coucou ma Crisitane,<br /> <br /> Pour des raisons diverses, dont l’accident de Corrine 3, je vais regarder tous vos articles mais ne pourrais y répondre de suite, que par de C.C.<br /> <br /> Amitiés et bisous à toutes et tous.
Répondre
D
Il est très joli ce parc de Vincennes avec de belles couleurs d'Automne. Il serait encore plus beau dans quelques jours avec l'abaissement des températures. Les couleurs seront alors plus pourpres et dorées.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
Une belle nature dans ton billet aujourd'hui, bientôt les couleurs automnales vont revenir encore.<br /> <br /> Prend soin de toi ma Chris pour pouvoir profiter au maximum de ces belles promenades.<br /> <br /> Gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 897
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité