Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 décembre 2019

Avent 4

Je n'ai pas eu le temps,

ces derniers jours de fêter l'Avent avec vous.

C'est donc avec un peu de retard

que je poste l'allumage de ma dernière bougie,

celle de l'espoir et de la paix.

 

IMG_8240

 

 

Je vous souhaite donc que la paix soit avec vous !

Et, bien que je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps,

j'aime le voir au coin d'une vitrine,

celle de Lily ci-dessous.

Il n'y en a pas d'autres dans la rue.

IMG_8286

 

Le petit clin d'oeil est pour le jeu organisé par la mairie pour

les enfants.

Je ne peux pas t'envoyer ton sapin, Cathy, si tu le veux

tu peux le prendre.

Belles et bonnes fêtes de Noël à toutes et tous !

IMG_8285

 

Les commentaires sont fermés sur ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles tes petites décos de Noël chez toi!! J'adore ce père Noël......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
V
Des bougies signent de paix et un père Noël douillet et voici un joli billet<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Je te souhaite un doux et joyeux Noël, plein de jolies choses...
Répondre
C
Il est adorable ce papa noël, on as envi de se blottir contre lui , il est bien douillet!<br /> <br /> Doux noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hé non ils ne sont pas fermés les commentaires !<br /> <br /> Merci Chris, j'ai " cueilli " ton sapin ! <br /> <br /> Et très joli ce Père Noël !<br /> <br /> Bon courage et bon Noël, gros bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 284 017
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité