Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 mai 2023

Nouvelles

La vie n'est pas 

toujours un long fleuve tranquille

et je vais devoir m'absenter quelques jours.

Je ne pourrai pas éditer des billets

et je ne suis pas sûre de pouvoir venir vous voir.

J'essaierai, néanmoins.

Ne vous inquiétez pas, je vais bien mais

ma famille a besoin de moi.

Je vous tiendrai au courant de mon retour

et vous souhaite de beaux jours tranquilles.

F1002661-82C9-46E1-BE0F-BCC4E9FB08F3_1_201_a

 Les commentaires sont volontairement fermés sur ce billet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité