Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 mai 2022

Vous avez dit ...

... Parc de Bercy ? 

J'ai été très prise ces deux dernières semaines.

Tant, que je n'ai pas réussi à aller me promener comme je le fais

chaque printemps, dans les jardins.

Heureusement, des billets de photos étaient prêts datés d'il y a un an.

IMG_1936

Vue du pont

Je ne sais si Canal a enfin pu résoudre son problème.

IMG_1937

Depuis deux jours, je ne peux accéder à ma boîte mail ...

IMG_1939

... Newmanity n'ayant pas renouvelé  son certificat de sécurité depuis le 20 mai.

IMG_1938

 

L'année dernière, il y a beaucoup de photo qui n'ont pas trouvé place ...

IMG_1940

 ... dans mes billets. Aussi j'en profite pour vous promener avec moi ...

IMG_1941 

... parmi toutes ces beautés que sont sont les fleurs de rhodo.

IMG_1942

La photo est surexposée, je crois qu'on dit ainsi, mais elle est si jolie.

IMG_1945 

J'ai préférée, supprimer la suivante mieux réussie mais moins belle.

IMG_1946 

C'est une façon de dire car ce sont les fleurs que l'on regarde, non ?

IMG_1947

Nous nous dirigeons maintenant vers les pivoines ...

IMG_1948 

... en compagnie de Dame la Canne.

IMG_1951

Quelques azalées encore joliment fleuries, celles de la dernière fois ont disparues.

IMG_1960 

Les pivoines aussi, à la place, les ancolies.

IMG_1961

J'aime beaucoup la couleur de celles-ci.

ancolies 

C'est une fleur si gracieuse, je les aime aussi beaucoup.

roses

Nous voilà maintenant à la roseraie.

IMG_1976 

Les roses y étaient rares. J'en ai été étonnée, ailleurs j'ai vu des rosiers ...

roses1

... crouler sous leurs fleurs.

IMG_1977

Je vais essayer de reprendre mes promenades et aller me resourcer

parmi les fleurs tant qu'elles sont là.

J'ai l'impression, depuis mon retour de la boulangerie,

d'être prisonnière d'un système qui m'empêche de vivre selon mes régles.

Ce n'est pas la peine de vivre sans attache.

Je vous souhaite une très belle semaine.

A mercredi !

roses2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ma douce pour ce beau partage de photos. C'est magnifique. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
D
Belle balade fleurie. Les rhodos sont superbes.
Répondre
L
Merci pour cette promenade fleurie
Répondre
Merci pour cette jolie balade fleurie<br /> <br /> BISOUS
Répondre
M
Merci pour cette jolie promenade<br /> <br /> Passe une belle journée. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité