Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 avril 2022

Cela faisait ...

... longtemps que je n'avais vu 

cette cour du Conseil Institutionnel dépourvu de

panneaux de bois cachant les travaux et j'ai été impressionnée

par sa beauté.

Quand on pense qu'avant, c'était un parking !

IMG_5809

 

Un bel endroit pour nos "sages".

 

IMG_5810

 

 

Il doit être plus facile d'y étudier les lois.

 

IMG_5811

 

Un bel écrin, également pour les oeuvres de Buren.

IMG_5812

 

Les fontaines de Pol Bury sont bien plus belles depuis que ...

IMG_5813

 

... tout ce qui concernait les travaux a disparu.

IMG_5814

 

 

Cette si belle cour fait la joie des touristes mais aussi des parisiens.

C'est un vrai bonheur que de s'y installer un moment avant de

continuer sa promenade ou ses activités.

Pas beaucoup de photos, aujourd'hui mais vous avez déjà vu celles

qui suivent, les magnolias du Palais Royal.

Je vous souhaite une bonne semaine et vous remercie de votre patience.

Je suis loin d'être au point !

IMG_5815

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas quand mes pas me ramèneront à Paris mais quand ce sera le cas je ne manquerai pas d'aller voir ce bel endroit§<br /> <br /> merci pour la balade.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Je les ai connu à leur début ces colonnes, effectivement la place illuminée doit être intéressante à voir.<br /> <br /> Mes enfants sont repartis ce matin vers la corse.<br /> <br /> Je n'ai pas retouché à mon blog, je galère avec ma newsletter! <br /> <br /> je te tiendrais au courant .<br /> <br /> Je n'ai rien à ton billet sur photoscape? est-ce normal?<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
A
OOh merci pour cette jolie balade, tes photos sont superbes, des bisous ♥
Répondre
W
Toujours aussi belles tes photos, as-tu bien reçue la dies fée et lapin ??? bisous
Répondre
M
un très bel endroit j'adore et ai une photo de moi assise sur les colonnes, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité