Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 février 2022

J'avais prévu ...

... pour me faire pardonner

l'oubli d'envoi de photos à Nicole Passions à qui

j'avais piqué une de ses recettes,

d'en refaire une.

Sans rien oublier, cette fois.

IMG_5700

 

Il s'agit du gâteau à l'orange entière.

IMG_5702

 

Elle est très simple, très bonne, et adaptée aux "sans gluten".

IMG_5710

 

Parfait pour moi qui ne digère plus les féculents.

IMG_5703

 

Sur ces entrefaites, je rencontre une copine de quartier ... 

IMG_5704

 

... que je n'ai pas revue depuis le premier confinement.

 

IMG_5709

 

Elle m'emmène chez elle, pour me montrer l'accès à sa petite maison ...

IMG_5705

 

... et en retour, je l'invite pour le goûter.

IMG_5708

 

J'étais en mode couture, j'ai vite mis mon ouvrage de côté ...

IMG_5706

 

... et installé une petite table sans recherche car, pas de temps.

IMG_5707

 

Elle n'est pas de ce genre, nous n'avons pas les mêmes goûts

mais a fait honneur aux petits coeurs qui accompagnait le thé

Jardin vert de Dammann.

Nicole, ce billet t'est dédié et j'espère que tu pardonneras mes oublis.

Je vais avoir un ou deux autres gâteaux à faire

la semaine prochaine, j'irai piocher, chez toi à nouveau.

Je vous souhaite un très bon début de semaine

avec cette recette qui a fait mes délices.

IMG_5701

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour une table sans chichi elle est bien jolie et nul doute que ces petits coeurs à déguster ont fait l'unanimité.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
H
Très jolie et élégante cette table. Une jolie dédicace ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Il m a l air bien bon ce gâteau. En plus partagé avec une amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
sympa ce moment et j'ai beaucoup aimé ton décor aussi, bisous
Répondre
G
Un petit gâteau en cœur, je suppose qu'ils ont eu du succès miam<br /> <br /> Sympa cette invitation <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée , chez nous ils bruinent et il ne fait pas chaud
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité