Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 décembre 2021

Marché de Noël

Je n'ai pu en voir qu'un 

et mal à part celui des Tuileries que je n'ai fait que traverser, étouffée.

Il y avait vraiment beaucoup trop de monde.

J'ai même l'impression qu'il y a en plus maintenant qu'avant la pandémie.

Cerait-ce une idée ?

Les jours, les heures sont peut-être différents.

Je choisissais avant des moments creux, des jours de semaine.

  

IMG_4884

 

Bref, rendons-nous place de l'Hôtel de Ville où je me suis rendue ...

IMG_4877

 

... après avoir photographié les vitrines du BHV.

IMG_4896

 

Le manège qui y est à demeure a une autre allure le soir.

Il semble sortir tout droit d'un livre d'images ancien.

IMG_4897

 

L'Hôtel de Ville ruisselle, elle aussi de lumière mais mon appareil peine à lui rendre grâce.

IMG_4898

 Il semble peu fréquenté mais je vous assure que pour arriver là, j'ai dû me ...

IMG_4899

 

... frayer un chemin et laisser le devant des chalets.

IMG_4900

 

Beaucoup de service de sécurité assure l'ordre et bien sûr, je n'ai pas envie ...

IMG_4901

 

... de faire connaître leur visage même si je ne suis lue que de gens triés sur le volet. lol

IMG_4902

 

De beaux sapins servent d'encadrement à l'ensemble des chalets ...

IMG_4903

... et une scène faite par les paysagistes essaie d'intéresser le public.

Je n'ai pas voulu rester plus longtemps, la foule et moi ne sommes pas copines.

Je ne sais pourquoi, elle m'en veut et n'a de cesse que de me faire perdre le souffle,

d'emballer mon coeur et de me faire perdre le Nord !

J'exagère à peine.

Je vous pense bien reposée après ce week end de fêtes, maison rangée,

tisane infusée et prête à concocter de nouveaux festoiements.

Au fait, savez vous, déjà, comment vous allez accueillir la nouvelle  année ?

Les courses sont faites, la robe nouvelle prête, le champagne au frais ?

Je vous souhaite des préparatifs propre à vous faire passer de joyeuses fêtes

et commencer une année plus paisible et exempte de tracas

que celles que nous allons enterrer.

Bonne journée !

IMG_4904

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai eu le plaisir de faire plusieurs marchés de noël cette année, et j'ai eu la chance de ne pas subir la foule comme ça a été le cas pour toi ! Bien que visités le week end ... mais la pluie aide à faire fuir ! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En effet c’est fou que ça soit là bas alors que tu fais attention à tes horaires…. Mais suffit de pas grand chose avec ce virus. Gros bisous
Répondre
M
Hé bien tu es cas contact toi aussi. L’application pour ça est utile aussi . Et plus qu’à attendre . Et que surtout tu n’ais rien . Gros bisous
Répondre
D
Pour nous rien de tout ça, le réveillon avec mes voisins annulé, nous sommes cas contact, Fanny étant positive au COVID (contaminée par son petit copain). L'année 2022 s'annonce médicale pour moi, mais restons positive. Gros bisous
Répondre
C
c'est très joli ce marché illuminé mais la foule je la fuis aussi moi<br /> <br /> tu m'as fait sourire.....la nouvelle année comment je vais l'accueillir comme tu demandes....eh bien, pas de courses à faire, surtout pas de nouvelle robe....déjà pas de robe du tout je n'ai pas mis autre chose qu'un pantalon depuis très longtemps....et pas de champagne au frais chez moi...<br /> <br /> normalement je fais un repas au restaurant avec 5 personnes, on sera donc 6 comme recommandé de ne pas dépasser mais d'ici vendredi soir.....peut être annulation si quelqu'un malade ou cas contact etc....<br /> <br /> je me repose très bien moi tu me connais, je suis dans ma campagne, en vacances et pause blogo pour m'éloigner de l'ordi ( je suis venue chez toi car j'avais tant de retard, je ne reçois plus aucune news de canalblog GRRRRR<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité