Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 novembre 2021

Pour faire ...

... visiter "ma" jolie petite chapelle 

à une copine, je l'ai emmenée rue de Sèvres

et j'en ai profité pour aller voir si les vitrines du

Bon Marché étaient terminées.

IMG_4509

 

Je ne vous les montre pas toutes, elles sont pratiquement pareilles.

IMG_4510

 

Les bonhommes en pain d'épices défilent.

IMG_4511

 

Je préfère les sapins et la déco d'ampoules.

IMG_4512

 

Des cannes sucre d'orge, immobiles, une vitrine sur deux.

IMG_4513

Navrant pour nos petits mais la crise du Covid aidant ...

IMG_4520

Même éteinte la déco me plaît.

IMG_4522

 

Après avoir visité ma belle petite chapelle, nous sommes allées

en voir une autre moins jolie puis une troisième dont je n'ai pu prendre de photo,

puis celle de la Médaille Miraculeuse et celle des Missions étrangères.

Pas de photo à faire mais elles ne sont pas là pour ça, n'est-ce pas ?

IMG_4524

 

Rue du Bac, des jolies vitrines se succèdent ...

IMG_4525

 

... après les nounours ce sont les lapins qui m'ont attirée.

IMG_4526

 

Très masculine ...

IMG_4527

 

... celle-là est plus à mon goût.

IMG_4528

 

Les heurtoirs sont plutôt rares à Paris.

IMG_4529

Une très belle déco de je ne sais quelle entreprise ...

IMG_4530

 

... qui paraît être du végétal qu'on aurait sculpté ...

IMG_4531

 

... agencé pour en faire une oeuvre d'art.

IMG_4532

 

Je suis scotchée par la hauteur et la longueur ...

IMG_4533

 

... de l'oeuvre  (3m sur 15 environ) ...

IMG_4534

... faite en carton.

IMG_4535

 

Une bien jolie porte ...

IMG_4537

 

... et une chocolaterie terminent notre promenade.

Nous commençons à fatiguer, elle souffre beaucoup depuis un accident

et ne peut ni marcher, ni rester assise longtemps mais tient

cependant à m'emmener jusqu'à la station de métro.

Elle a l'âge de ma fille et me traite comme si j'étais sa mère. 

C'est gentil.

Je vous laisse sur ces images gourmandes mais point trop n'en faut, hein !

 

IMG_4538

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette jolie balade. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
H
Trop sympa cette promenade. Les vitrines sont vraiment jolies et c'est sympa d'en profiter avec / grâce à toi <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Merci pour cette balade parisienne sympa. J’espère que ton amie va aller mieux
Répondre
M
Très jolie promenade, les vitrines pourraient être plus belles encore. J'aime beaucoup la tasse rose.<br /> <br /> Cette déco d'entreprise n'est pas inintéressante.<br /> <br /> Enfin le heurtoir est magnifique.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous / Nicole
Répondre
G
pourtant c'est un de mes souhait, de visiter paris pendant les fetes afin de profiter des decorations et des belles vitrines.<br /> <br /> merci pour ces images<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité