Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 novembre 2021

Le week end dernier ...

... je n'ai pas été avec vous.

Ma fille est venue me voir et mon temps lui a été consacré.

Il est passé vite et n'avons pu faire grand chose.

Elle a quand même pu aller voir Othoniel.

Sans moi. J'avais oublié mon portable mais j'irai ce vendredi

et vous ne raterez rien.

 

IMG_4595

 

Nous sommes allées voir les vitrines du Printemps.

IMG_4596

 

En passant devant cette galerie en face du Louvre ...

IMG_4597

 

... nous avons admiré ces belles dames.

IMG_4599

 

Au Printemps, après quelques emplettes ...

IMG_4600

... nous sommes montées sur le toit. 

IMG_4602

 

De retour, nous avons sacrifié à ce qui devient une tradition ...

IMG_4604

 

... le Prosecco avec lequel nous trinquons.

IMG_4605

 

Ma petite déco faite en son honneur.

IMG_4606

 

Les macarons, une des rares gourmandises qu'elle peut encore manger.

IMG_4607

Mes petites plantes ont déjà perdu leur fleurs.

IMG_4609

 

Rassurez-vous, on n'a pas bu toute la bouteille. Il en reste encore ...

IMG_4608

 

... et j'ai de quoi dormir plusieurs nuits.

IMG_4611

 

Dommage qu'il me donne mal à la tête !

IMG_4612

Les petits achats de ma fille, pour moi.

Comme je vous l'ai dit, le temps a passé très, trop vite

mais c'est un bonheur que de la voir deux fois par an.

Je vous souhaite un bon week end !

 

IMG_4613

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super balade et de petits moments de bonheur. Heureuse pour toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
H
Une jolie balade, avec de très jolies robes pour nous appâter :) <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Très jolies les vues depuis les toits du Prointemps ! Santé !
Répondre
S
Vous avez passé de bons moments ensemble mère et fille, c'est magnifique et c'est tellement précieux ces rencontres! J'ai finalement de la chance de voir ma fille et ma petite fille 4 fois par an et pour des durées plus longue que toi, nous en profitons avec mon mari tant que nous le pouvons!<br /> <br /> Pour revenir à votre promenade parisienne à toutes les deux, les toits des grands magasins sont de toutes beautés! et j'ai aimé les "jolies dames"!<br /> <br /> Vous avez fait vos gourmandes , humm!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
Elle est bien jolie ta fille ces moments de retrouvailles si rares qd les enfants sont loin sont de la joie à engranger pour les moments de solitude tu as une petite fille à Paris? Tu nous montreras si tu y retournes le sapin des galeries bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité