Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 octobre 2021

Pour ...

... faire suite au dernier billet,

je vous présente aujourd'hui, le livre qui m'y a aidée

et qui l'a terminé.

On y parle du linge de table, de la vaisselle, des menus,

bouquets, invitations ...

 

IMG_4163

Une table bien dressée, preuve à l'appui.

IMG_4164

Le rustique par une matinée rayonnante ...

IMG_4165

... des couleurs ensoleillées et ... simplicité.

IMG_4166

Cela commence avec le petit déjeuner ...

IMG_4170

... continue avec le déjeuner ...

recettes

... et des recettes.

IMG_4171

Il parle des couleurs, des différents univers ...

IMG_4172

 

... le marin,

le potager que vous avez déjà vu et ce ne sont que des exemples.

IMG_4174

Puis le dîner. Bien sûr, chez moi c'est plus simple.

IMG_4178

On y parle aussi de buffets ...

IMG_4179

... de fêtes ...

IMG_4180

... de cocktails ...

IMG_4182

... de barbecues ...

IMG_4183

... de dîners étoilés ...

IMG_4185

... de thé, bien sûr ...

IMG_4186

... de nostalgie ...

IMG_4181

... de fleurs et surtout, surtout de recettes.

Vous l'avez vu, c'est un beau livre qui pèse son poids d'idées et de beauté.

De gourmandise aussi et comme je n'ai jamais goûté l'une d'elles,

je vais en élaborer une de temps en temps.

Il vous plaît ?

Je l'ai depuis si longtemps, que je l'ai oublié et il ne sera pas facile,

je pense, de se le procurer.

Il est de Malcolm Hillier et vient de chez France Loisirs.

Je vous souhaite une belle journée, gourmande ou pas.

IMG_4162 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime ce livre , avec de très bonnes idées. J'adooooore. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
H
Il me fait penser à certains vieux livres qu'avait ma Grand Mère ! Comme quoi il y a toujours bon à prendre ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah oui, une jolie table, de jolis bouquets, voilà qui met les pailles en ébullition ! chouette<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une mine d'or ce livre, un plaisir pour les yeux, mais quand on regarde de plus près, c'est joli parce que la vaisselle est adéquate. Chez nous comment avoir autant d'assiettes différentes pour chaque décor. Mais le livre fait rêver. Bisous
Répondre
C
un bien joli billet, de bien jolies tables" à préparer". nul doute que tu sauras t'en inspirer!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité