Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 octobre 2021

Balcon

J'ai enfin réussi à nettoyer le balcon.

Ce n'est pas que c'est une corvée, au contraire, quand il fait beau,

c'est un plaisir.

Avec le poignet qui me faisait mal, ça ne l'était plus.

Et pour me décourager davantage, septembre nous a gratifié

de pluie, de vent, de froid.

IMG_3798

 

Il fait beau, même chaud l'après-midi ...

IMG_3799

 

Mon poignet va mieux et même bien ...

 

balcon septembre

 

J'ai fait tomber les feuilles jaunies et ramasser celles qui ...

 

IMG_3808

... jonchaient le sol ... 

 

balcon septembre1

... suis allée chez Truffaut me ravitailler ...

IMG_3818

... en jacinthes, tulipes er bégonia.

IMG_3669

 

Reste à le laver mais avant, il va me falloir arracher ...

IMG_3674

 

... les pieds de tomates et de dahlia et garnir les baconnières

avec les nouveaux oignons.

Bon, il va falloir attendre un peu que les tomates soient récoltées.

J'ai le temps de me remettre complètement. lol

Je vous laisse, il faut que je me prépare !

IMG_3814

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut profiter des dernières fleurs et des extérieurs avant que le mauvais temps n'arrive. Bonne journée. Bises.
Répondre
C
Vraiment magnifique ton balcon. Tu as bien travaillé. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
B
Il est beau ton balcon ma Chris !<br /> <br /> Je suis contente que tu ailles mieux et je te souhaite un merveilleux, doux week-end.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
J
Joli petit balcon. Tu a encore qqx tomates..!!!! Nous le jardin ce sera pour l an prochain après 300. M2 on va se palucher 400m2. Mais on adore ..on est des terriens...sinon on meurt... bon we ma belle. Bises joelle
Répondre
M
Joli balcon bien entretenu et bien fleuri. Ce n'est pas toujours facile dans les petits endroits comme ça, même dans les jardins, alors bravo ! <br /> <br /> Douce soirée. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité