Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 octobre 2021

Déco ...

... d'Automne.

Cela fait un moment que je cherche à renouveler ou à

augmenter ma déco d'automne.

Mais à part, mon petit écureuil doré de chez Maisons du Monde,

je n'ai rien trouvé.

IMG_3677

 

Vous reconnaissez mes petits gnomes ...

IMG_3678

 

... agrémentés de squelettes de feuilles, cadeau de ma fille.

IMG_3679

 

Pas trouvé, non plus de bougie de la bonne couleur.

IMG_3680

 

Il ne fait pas nuit, mais presque. Il pleut !

IMG_3689

Avec le flash !

IMG_3708

 

Sur mes étagères "en chêne" ? les champignons ont aimé ...

IMG_3707

 

... la pluie. Et si j'allais chez Truffaut ?

IMG_3695

 

Peut-être y trouverais-je quelques éléments pour la table.

IMG_3685

 

Les papiers pour le scrap gâchent mais rien que la déco ...

IMG_3709

 

... ne ferait qu'une mince ligne.

Sans eux, ce serait des livres, alors ... On ne perd pas grand chose.

IMG_3781

Et voici ma dernière acquisition.

Je n'ai pas encore vu grand chose, chez vous.

Etes-vous déjà tournées vers Noël ?

Je vous souhaite une très belle journée que j'espère ensoleillée.

 

IMG_3705

Publicité
Publicité
Commentaires
J
cette annee JE FAIS RIEN.. TOUT EST EMBALLE..MON ALBUM A COLORIE je crois que j ai l ai eu a NOZ ou action MAIS FORT LONGTEMPS... J AVAIS HESITE A CE MOMENT POUR LE PRENDRE JE N AVAIS DE FEUTRE.. COMME ca je peux m occuper GENTIMENT EN ATTENDANT de longues heures de labeur des prochains jours.. BISOUS JOELLE
Répondre
L
J'ai sorti quelques champignons mais c'est tout pour l'instant.<br /> <br /> Tu as de quoi faire pour ton scrap ....le matériel est là. Yapluka !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> lavandine
Répondre
G
Tu en as de la déco <br /> <br /> Je n'ai rien fait cet automne <br /> <br /> Finalement je la dévore des yeux en me baladant <br /> <br /> Il faudrait que je m'y mette un peu <br /> <br /> Trop mimi tes champignons verts <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité