Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 mai 2021

Ca ne marche pas !

Appel à toutes !

Dimanche ... PRINTEMPS 1

 

Bonjour à toutes ! 

Vous n'êtes pas sans savoir que Canalblog, en ce moment, pourrait s'appeler Canalbug.

Je ne reçois que de rares, très rares alertes.

Je passe mon temps à me réabonner et si je reçois bien mon avis d'abonnement,

cela ne change rien.

Il faudrait que je me désabonne mais je ne le peux que si je reçois l'alerte, n'est-ce pas ?

Si il y a une autre façon de faire, dîtes-le moi, s'il-vous-plaît.

Donc, dans l'état actuel des choses, j'ai pensé que si vous me désabonniez,

je pourrai me réabonnez et qu'avec un peu de chance,

tout remarcherait.

Mais si vous avez une autre solution, je suis preneuse, bien entendu.

Ne me parlez pas de spams, il y en a bien sûr,

mais peu et cela ne concerne que Lavandine et Binchy.

Nadine-Lamanuelle, tu n'es pas concernée. Je ne sais pas si je reçois tout mais j'en reçois.

Pour l'instant, je vous joins par les liens des commentaires que vous me laissez,

signe que mes alertes vous parviennent.

Vous voulez bien m'aider ?

Je vous en remercie de tout coeur et vous souhaite un très bon dimanche

avec la création de Valie.

sig crisi 0321

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je reçois tes notifications et tes réponses.<br /> <br /> Bientôt sur Blogger (en juillet) il n'y aura plus de notifications car plus de newsletters, <br /> <br /> cela me décourage, je ne me vois pas adresser mes articles par mail! et puis comme j'ai des soucis avec mes yeux, il va falloir que je lâche un peu, bref je verrais en juillet!
Répondre
C
Moi je reçois tes notifs et tes réponses après moi aussi je ne reçois plus de certaines!<br /> <br /> Alors je ne sais pas!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'ai aussi ce problème avec deux blogs plus aucune notifiication je me suis désabonner et réabonner et rien n'y fait désolée je ne peux pas t'aider<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
je ne suis pas calée sur le sujet pour t'aider mais je ne crois pas que ça soit utile de te désabonner et réabonner partout quel travail que c'est...<br /> <br /> les bug vont et viennent selon les moments et les plateformes, chez OB par exemple celui que rencontrait certaines visiteuses est réglé apparemment ....????!!!! <br /> <br /> j'en rencontre avec canal moi aussi et ça revient sans que je sache pourquoi, idem avec d'autres....?????!!!!!!<br /> <br /> mais des fois c'est plutôt un conflit avec nos adresses mails, alors tu peux te faire une autre adresse que celle que tu as actuellement et t'en servir que pour bloguer<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
D
Alors moi j'ai eu ce problème et je me suis réabonnée à plusieurs reprises sur les blogs Cabalblog.<br /> <br /> Nadine-lamanuelle n'est plus chez eux et je vois bien que pas mal de copines partent chez d'autres hébergeurs, comme Nadine.<br /> <br /> Hier je n'ai pu visiter aucune copine chez CB, sans doute en maintenance...<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité