Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mars 2021

Bercy

Le beau temps est de retour. 

Hier, j'en ai profité pour aller m'y promener et, bien sûr,

faire quelques photos.

Je voulais partir tôt mais les choses à faire s'enchaînant,

je suis partie un peu avant l'heure du repas.

 

IMG_1339

 

Ici aussi, les magnolias sont fleuris.

IMG_1340

 

Il y a peu de monde et c'est bien agréable.

IMG_1341

 

Les hellébores roses se plaisent bien ici.

IMG_1342

 

Mieux que sur mon balcon.

IMG_1343

Les blanches aussi.

IMG_1344

 

Le sous bois est splendide.

IMG_1345

 

Les fleurs de cognassier sont bien grandes.

IMG_1346

 

Plus que dans les rues de Paris. A moins que la variété soit différente.

IMG_1347

 

J'adorerai avoir ce parterre sur mon balcon. Une bonne idée à retenir.

IMG_1349

 

Encore des magnolias.

IMG_1350

 

J'ai le soleil dans les yeux pendant que j'écris. Heureusement, que les fleurs sont blanches.

IMG_1351

 

Fermé mais la grenouille a le droit de servir si on entre pas.

IMG_1352

 

Comme je suis tout près, je vais voir si Dammann est ouvert.

IMG_1353

Encore des magnolias, je ne suis pas venue pour rien.

IMG_1354

 

C'est un platane, je crois.

IMG_1355

 

Par contre, pour ces fleurs, je ne sais pas.

IMG_1356

 

N'est-il pas superbe ?

IMG_1357

 

J'adore les arbres, en toute saison.

IMG_1358

 

Ce parc est un vrai bonheur.

IMG_1369

 

Et dire, qu'avant, c'était une zone d'entrepôts.

Nous n'avons pas fini notre promenade. Elle serait trop longue.

Alors à bientôt pour la suite.

 

IMG_1360

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de revoir toutes ces fleurs , le printemps est si joli !
Répondre
D
Une magnifique balade !<br /> <br /> C'est bien agréable de pouvoir découvrir cette nature dans toute sa splendeur<br /> <br /> Gros bisous et merci pour le partage
Répondre
F
C'est un quartier qui a été vraiment bien réhabilité! De quoi faire de belles promenades, au printemps c'est tellement beau la nature qui s'éveille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Les petites fleurs blanches appartiennent à une spirée.<br /> <br /> Ce parc est magnifique et je ne ma lasse pas de tes promenades à Bercy!<br /> <br /> Le Parrain de ma fille a travaillé à Bercy dans une maison de vins.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
M
très sympa sles parcs, ici il y a le jardin des poètes, très sympa mais en ce moment le virus explosant sur la ville et alentours, je n'y vais pas, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité