Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 janvier 2021

Vitrines

Cette fois, ce sont celles du

Bon Marché.

Vous verrez qu'elles n'ont rien à voir avec celles

que je vous ai déjà montrées.

Elles sont moins racoleuses et plus poétiques.

Plus proches de l'esprit de noël.

 

IMG_0721

 

Petit lutins
Avez-vous veillé à ce qu’il n’ait rien oublié?

IMG_0722

 

Avez-vous pensé aux bonbons, aux sapins?

IMG_0723

 

Avez-vous mis de la neige sur son chemin?

IMG_0724

 

Dans sa poche

IMG_0725

Trouvera-t-il le grand cahier ?


IMG_0726

Le cahier avec le nom de tous les enfants 

IMG_0727

 

Et puis dans un tout petit étui

IMG_0728

 

Ses lunettes pour lire leurs noms

IMG_0729

Dans la nuit

IMG_0730

 

Et maintenant ouvrez la porte du garage

Père Noël partez bien vite

Et bon voyage !

Lucienne Gamot

IMG_0719

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment magnifiques. Merci beaucoup pour le partage. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Elles sont douillettes ces vitrines avec ces gros nounours!<br /> <br /> Mon oncle décorait les vitrines et lorsque j'étais petite je passais un long moment devant la vitrine ou il travaillait, sa m'a toujours emerveillée!<br /> <br /> Merci pour ce billet bien chaud malgré la neige!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C'est vrai que ces vitrines reflètent plus l'esprit de Noël. On est replongé en enfance, c'est tout ce qu'on demande à cette période.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
🌹
Personnellement je les trouve en effet plus jolies, moins sophistiquées, je pense que pour les enfants c'est plus magique.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
C'est toujours agréable de voir ces belles vitrines!! Merci pour ton partage......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité