Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 janvier 2021

Vitrines

Je ne vous avez pas encore 

montré les vitrines de ma jardinerie qui sont

pourtant si jolies.

J'attendais ce jour avec impatience car c'est là qu'en

2019 j'avais acheté mon premier casse-noisettes et le

confinement commençait à me peser.

  

IMG_0677

 

Je ne fus pas déçue, et si ces gnomes avaient été plus petits ...

IMG_0678

 

... ils seraient allés rejoindre mes décos de noël.

IMG_0679

 

J'ai eu un regret pour les écureuils, ils étaient duveteux et ...

IMG_0680

 

... me rappellent l'animal en vrai mais empaillé. Brrr ...

IMG_0681

Que de belles choses j'aurais aimé emporter. 

IMG_0682

 

Il faut dire que je n'ai pas grand magasin pour faire mes emplettes.

IMG_0683

 

J'aimerais avoir celui avec qui je suis allée avec toi, Evelyne ...

IMG_0684

 

... et dont je ne me souviens pas de l'enseigne.

IMG_0685

 

A part les magasins très chics et très chers ...

IMG_0686

En même temps, vu la place dont je dispose et ma bourse, plutôt plate ...

IMG_0687

 

Donc, je me réjouis des vitrines qui me replongent dans mes souvenirs ...

IMG_0688

 

... de petite fille qui embellissaient ma réalité.

IMG_0689

 

D'habitude, il y a trois ou quatre sapins, le confinement en a fait fuir.

IMG_0690

 

Les stands, eux, sont restés et j'ai pu trouver ce que j'étais venue chercher.

IMG_0691

 Enfin, presque. Pas de boules rouges, dorées assez petites.

IMG_0692

 

Mais mon joli casse-noisettes a bien voulu me suivre.

L'année commence et déjà il faut ranger la déco et mon nouveau

compagnon va se faire oublier.

Je ne m'en lasserai pas comme cela !

Et chez vous ? C'est fait ?

Le sapin est allé rejoindre le bac à compost et les décos leur boîte ?

C'est un peu triste mais l'Epiphanie va remettre des bulles dans les verres,

de la gourmandise dans les assiettes et des couleurs sur la table !

Elle est pas belle, la vie ?

Je vous souhaite un bon week end et de la galette !

IMG_0757

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie, merci beaucoup du partage. Ce magasin est vraiment magnifique j'adooooore. De jolies choses à emporter. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Coucou Crisitane,<br /> <br /> pour ma grande petite fille Léa:<br /> <br /> Léa a un cancer des globules blancs dans la lymphe (d’où son nom de Lymphome)<br /> <br /> On parle chimio mais qu’en est-il de la fertilité ensuite, chez une jeune fille de 19 ans ?<br /> <br /> Elle doit faire une biopsie, demain ou après-demain. Et pas mal d’autres examens au CHU de Angers, cela semble être une bonne référence. <br /> <br /> @+ Bisous. <br /> <br /> Sylvie et Georges qui sont des grands-parents très présents pour elle<br /> <br /> (même s’ils sont atterrés)
Répondre
L
On a ôté peu à peu les décorations. On les a posées sur la table de la salle à manger durant une semaine afin de ne rien oublier et aujourd'hui hop dans les cartons et bacs en plastique bien rangés et cette après-midi, direction le grenier. Il faut dire que chez nous il y a beaucoup de déco à ranger entre l'extérieur et l'intérieur.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
un régal ce magasin et oui chez nous tout est rangé car le futur propriétaire de notre maison arrive demain et surement jusque vendredi matin car il déménage une partie de ses affaires ici dans le garage, bisous
Répondre
M
Très jolies toutes ces décorations, cela me donne envie de tout acheter ! Noël est une fête merveilleuse , un retour en enfance , <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2021 agrémentée de belles balades dans Paris . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité