Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 décembre 2020

Vitrines

J'ai commencé par le Printemps

Comme chaque année, j'ai sacrifié à la tradition

et en allant acheter mon thé,

j'ai fait un détour par les grands magasins.

Je n'étais pas sûre de voir grand chose compte tenu de ce

que nous vivons actuellement.

IMG_0561

 

Comme vous le savez, j'adore la vaisselle et devant ces verres Saint Louis ...

IMG_0562

 

... je me suis pâmée.

IMG_0563

 

Il ne faisait pas très beau, il restait quelques lambeaux de brouillard ...

IMG_0564

 

... aussi les photos ne sont pas très bonnes. Ne m'en veuillez pas.

IMG_0565

 

Toutes les vitrines ne sont pas animées mais elles sont belles et j'ai ...

TIMG_0566

 

... retrouvé mon âme de petite fille.

IMG_0567

 

Peu de monde dans et autour des Grands Magasins, M. Macron devrait ...

IMG_0568

 

... être content, les parisienssont prudents.

IMG_0569

 

C'est une vraie fête, chaque année et je me réinvente des souvenirs ...

IMG_0570

... même si cette année, nous serons moins enclins à faire la fête.

IMG_0571

 

Tout ce travail pour mettre des étoiles dans les yeux des enfants ...

IMG_0572

 

... et de leurs parents, m'enchante.

IMG_0573

 

Du rêve, de la magie pour faire oublier que la nuit prend sa revanche ...

IMG_0577

 

... sur le jour et que les angoisses sont, pour un temps, oubliées.

IMG_0578

Serait-ce l'origine des fêtes de nos ados, de nos jeunes ?

IMG_0579

 

Leur bel avenir, celui qu'on leur a fait, leur fait-il peur ?

IMG_0580

 

Cela expliquerait l'alcoolisation qui devient endémique.

IMG_0581

 

Cet hiver, le ski se fera ici, devant cette vitrine.

 

IMG_0582

 

Le resto est ouvert et c'est vrai que pour les gestes barrière ...

IMG_0583

Je m'arrêterais bien ici pour quelques gourmandises.

IMG_0584

 

Qu'en dîtes-vous ?

IMG_0585

 

Je vais fermer les commentaires sur les billets des vitrines.

Aucune de nous, n'aura beaucoup de temps car même s'il sera simplement

fêté, Noël va requérir toutes nos disponibilités.

Je vous souhaite de très beaux préparatifs et de très belles fêtes.

 

IMG_0586

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité