Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 décembre 2020

En ce mois ...

... triste de novembre et de

confinement, je n'ai pas fait grand chose.

La morosité s'est installée, raccord avec le temps.

IMG_0491

 

Presque chaque matin, un nuage tombait sur le quartier.

 

IMG_0492

 

Et même en cherchant la meilleure image ...

IMG_0423

 

Le balcon m'occupait un peu, si peu.

IMG_0424

 

Le personnage en pot est l'oeuvre de Christine, une soeur de Lily.

Il y a des petites.

Elle les vend, si vous êtes intéressées je vous donnerai ses coordonnées.

IMG_0503

Les fins de journées étaient plus belles ...

IMG_0425

 

... et pour prolonger ces brefs instants ...

IMG_0426

 

... j'allumais mes petites lumières ...

.IMG_0434

 

... et je tricotais.

IMG_0428

 

Mais rien pour chasser la mélancolie.

IMG_0429

"J'ai cueilli ce brin de bruyère

L'automne est morte souviens-t-en ...

Appollinaire"

IMG_0505

J'avais pourtant plein de choses à faire ...

IMG_0525

... mais les visites ont repris.

IMG_0490

 

La couture n'a pas avancé. Le tricot n'est pas fini.

Je n'ai pas dormi la nuit.

Triste, triste, ce mois de novembre.

Il est fini.

Je vous souhaite un beau mois de décembre.

IMG_0507

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le confinement n'est pas facile. On se languit de pouvoir se resserrer dans les bras . C'est ce qui me manque le plus . Embrasser mes parents, les serrer dans mes bras , ainsi que les gens que j'aime.....<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
C
chez moi novembre à été plutôt beau donc je n'ai pas eu cet énorme coup de cafard habituel avec ce gris et humide qui m’éteint aussi<br /> <br /> mais j'ai pas un bon moral pour autant....déjà la perte de ma Bianca...puis cette ambiance pesante ....et avec tout les contraintes au boulot...bref pas la peine d'écrire toute la liste elle est si longue...<br /> <br /> tu as une belle ambiance avec tes lumières, ça y est chez moi c'est aussi en place et j'adore les avoir <br /> <br /> belle journée à toi j'espère que ton mois de décembre sera bien mieux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
coucou, ça va mieux? tu es sensible au manque de lumière et novembre est un mois que peu aiment, décembre est plus festif c'est certain. J'ai la chance de ne pas subir celà, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Faby PS j'ai changé le mot de passe et ça semble remarcher, re bisous
Répondre
M
coucou ai commente par mail car de ton blog c'est devenu impossible, dis moi si tu reçois sur l'adresse mail espérant avoir la bonne, bisous
Répondre
J
Oh ..., je souhaite de tout mon coeur que ton mois de décembre soit plus lumineux et heureux. Prends bien soin de toi ma grande.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité