Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 novembre 2020

Enseignes ...

... pour Cathy.

Cette fois, je ne suis pas en retard !

J'en ai photographié, des enseignes car j'en fais collection,

mais pour les retrouver j'y passe un temps fou.

Quand j'ai commencé la photo on pouvait les mettre dans tel ou tel dossier ...

001

... il suffisait de les légender et elles allaient docilement dans leur case.

IMG_3918

Je n'ai plus cette fonction depuis très longtemps et il faudrait que je retourne en promenade à chaque défi.

073

Le temps que j'y passerai serait quand même beaucoup plus agréable. 

723 

Quartier de la Butte aux cailles

307

Montpellier  

076

 

Quand je m'en souviens, je note l'origine ...

038

... mais la plupart sont parisiennes.

L'Escargot (avec de l'ail) delicieux!

Je n'ai pas visionné toutes les photos, loin sans faut mais

j'espère avoir participé honorablement

au défi de Cathy.

Je vous laisse maintenant aller sur son blog vous amuser

de certaines enseignes.

Et je vous souhaite une excellente semaine.

randonneurs

Je n'ai pas réussi à isoler l'enseigne de

l'Hôtel des Randonneurs à Argentières. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette ronde des enseignes. Pauvres commerçants , cette pandémie va les achever .... quelle tristesse.... je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou
Répondre
S
J'adore ces enseignes, c'est tellement plus joli que les néons de toutes les couleurs. Bonne journée. Bises.
Répondre
S
Défi brillamment relevé.<br /> <br /> J'adore l'escargot... <br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Bonjour Crisitane,<br /> <br /> oh j'adore les enseignes, tu as déjà fait un beau défi. Bravo pour moi tu as gagné.<br /> <br /> Moi non plus je ne peux mettre de coté les images pour faire un case spéciale. Il faudrait savoir à l'avance quelles cases sont nécessaires.<br /> <br /> En tous les cas ce défi est superbe, bravo. Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Défi relevé! Il faut lever les yeux pour découvrir ces enseignes pleines d'originalité, au hasard des flâneries parisiennes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité