Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 juin 2020

En ce jour ...

... de Fête des Mamans,

c'est avec les bouquets reçus de mes filles,

que je voulais vous dire

Bonne fête 

IMG_9716

Maman !

IMG_9738

Ouf, j'ai réussi à faire ce que je voulais mais c'est galère,

ce matin.

Je vous souhaite donc un très beau dimanche entourée

de vos filles, de vos fils et de vos petits enfants

pour un jour de joies, de rires et de gourmandises !

 

IMG_9737

Les commentaires sont fermés sur ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité