Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 juin 2020

Naissance

Puisque j'avais améliorer

des pulls laissés pour compte à cause de défauts,

je me suis crue autoriser à tricoter un cadeau de naissance.

Je n'aurais pas du.

La maladie de De Puytrens sévit toujours et j'ai eu

du mal à venir à bout de ce petit ouvrage.

IMG_9629

 

Ce petit ensemble en coton de chez Drops ...

IMG_9630

 

... tricoté en aiguilles n°4 ...

IMG_9632

 

... a torturé mes mains et je ne pouvais tricoter plus d'une heure ...

IMG_9633

 

... à la fois.

IMG_9631

 

J'espère qu'il plaira 

autant que j'ai eu du plaisir à le faire.

Bien sûr, ni la maman, ni le bébé, ne saura ce qu'il en a

coûté à mes mains. Alors, chut !

Je vous souhaite une belle journée créative.

niels

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu excelles en tricot !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Cet ensemble est très sympa et j'espère que oui, il fera plaisir.<br /> <br /> As-tu consulté pour te soulager de cette maladie, il y a des solutions, n'hésites surtout pas, n'attends pas que tes doigts ne puissent plus fléchir correctement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très joli cet ensemble et j'espère que les douleurss réveillées par l'ouvrage vont vite partir, bisous
Répondre
C
il est très joli cet ensemble et c'est sur qu'il fera plaisir à la maman<br /> <br /> mais ménage tes mains<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Trop joli . J'adooooore. C'est vraiment magnifique. Ce bleu est lumineux. Bravo à toi. Repose tes menottes. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité