Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 mai 2020

Le temps ...

... passe si vite ...

Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien publié

depuis une semaine.

Il faut dire qu'avec le déconfinement, je n'ai plus

une minute à moi.

Mes copines et moi, on se rattrape !

Chaque jour, nous passons plusieurs heures ensemble ...

IMG_9578

 

... à nous promener, à boire un thé, à discuter ...

IMG_9581

 

A marcher surtout. Moi qui croyais que j'aurais du mal à m'y remettre !

IMG_9583

 

Une heure pour aller chez l'une et elle me raccompagne ce qui lui permet ...

IMG_9585

 

... de se dégourdir les jambes. 

IMG_9590

Nous passons par des endroits que je ne fréquente pas, habituellement ...

IMG_9591

 

... car je prends bus ou métro, courant toujours après le temps.

IMG_9593

 

Nous sommes toutes tombées d'accord, pas de transports en commun ...

IMG_9594

 

... sauf si nécessité. Laissons-les aux personnes qui travaillent et qui ...

IMG_9595

 

... elles, ne peuvent faire autrement.

Et puis, après huit semaines pendant lesquelles nous ne pouvions nous

déplacer, qu'il fait bon de remuer nos jambes !

Nous ne nous adonnons même plus à nos thés sucrés. Plus de gâteaux,

de chocolat et lorsque nous déjeunons ensemble,

des salades.

Tout cela, sans nous concerter !

L'enfermement nous a conduites au même résultat.

Une envie de vert, de légèreté, de fluidité.

Et pour vous, moins de photo, on parle trop.

Je vous souhaite de très belles et très saines promenades ensoleillées.

IMG_9597

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, il faut profiter tout en se protégeant. Merci pour cette belle balade. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos et bouger fait du bien , pour moi samedi un tour dans les boutiques de Beziers et ici reprise de la nage tous les jours, bisous
Répondre
H
Bel article profites, profites, mais sois prudente surtout, rien n'est fini ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Un beau billet ma Chris ! Profite bien de tes amies et tu as raison de marcher le plus possible.<br /> <br /> Je te souhaite un doux week-end de Pentecôte.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Paris est vert sur ton billet mais tout à fait encore dans la réalité....<br /> <br /> Patience!!!<br /> <br /> Bonne soirée Chris.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité