Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 mai 2020

Canal ...

... rame, ce matin !

Il a fallu cela pour que je me rende compte

que nous sommes le 1er Mai !

Les jours se ressemblent tellement sauf que depuis trois jours,

il pleut.

Il pleut mais ce qui s'appelle pleuvoir.

Le balcon, habituellement si protégé est inondé.

Je ne vais pas m'en plaindre, nous avons besoin d'eau et

je n'aurai pas à arroser.

IMG_9415

 

Bon 1er Mai à tous et à chacun !

IMG_9414

 

Un peu floue, pardon, mais j'espère qu'il vous portera bonheur,

quand même.

N'oubliez pas de le humer car il sent bon, mais bon ...

Heureusement, j'ai pensé, hier, à aller au ravitaillement car je me serais 

trouvée bien dépourvue pour m'alimenter, ce long week-end.

Je vous le souhaite gai et chaleureux  et comme je ne veux pas

empiéter sur ce temps de fête consacré à la famille même éloignée,

je ferme les commentaires sur ce message.

Bon 1er Mai !

IMG_9412

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité