Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 avril 2020

Comme ...

... le temps passe !

Je ne suis pas sortie, rassurez-vous.

Ces photos datent de mai 1912.

2012, merci Lavandine.

Je vis vraiment dans un autre temps.

Vous les avez peut-être vues mais je ne suis pas sûre

que vous vous en souveniez.

049

 

J'ai vu sur vos blogs que les glycines étaient en fleurs ...

050

 

... et je n'ai pas fait les 50 mètres en dehors de la résidence ...

051

 

... pour aller photographier "ma" glycine.

052

 

Je vais avoir du mal à me déconfiner.

053

Je suis si bien chez moi, toute seule ...

001

 

J'ai un fond très solitaire, j'ai du être ascète dans une autre vie.

002

 

Vous savez, ces êtres barbus vivant dans une grotte loin du monde ...

011

 

... une autre façon d'avoir sa petite maison dans la montagne.

004

 

Blague à part, je vais avoir du mal à reprendre une vie normale.

005

Je vais devoir me jeter dans la rue comme on se jette à l'eau.

006

 

Pour l'instant, je savoure mon isolement.

010

 

Ces glycines ont été photographiées ici et là ...

 

012

... certaines dans le square Héloïse et Abélard dans le 13ème.

D'autres dans le 14 ème, les Parisiens reconnaîtront

ce que je suis incapable de faire puisque je marche au hasard.

Demain, j'espère pouvoir aller jusqu'à l'immeuble voisin.

Et vous, vous avez envie de sortir, reprendre votre vie d'avant ?

Il paraît que ce ne sera pas vraiment possible

mais je vous le souhaite.

 

007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette balade virtuelle. Ces glycines sont vraiment splendides. Prends soin de toi ma douce. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Je suis comme toi, pas pressée de me jeter dans la gueule du loup. Mais finalement, on va reprendre notre vie - presque - comme avant...<br /> <br /> Elle est belle ta glycine mais je crois qu'il y a une erreur de date ... Lol <br /> <br /> A moins que tu n'aird pris la photo dans ta vie antérieure, lorsque tu étais dans ta grotte ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
J
Elles sont bien belles tes photos de glycines !<br /> <br /> Je comprends parfaitement ton envie de rester douillettement dans ton chez toi ! Sortir aujourd'hui est synonyme de crainte d'être contaminé ... <br /> <br /> Plein de bisous et douce soirée.
Répondre
L
Un vrai régal ces glycines ma Chris, même datant de 1912.... mdr<br /> <br /> Alors moi aucun souci ce confinement et pas question de sortir après le 11 mai, j'attendrais longtemps longtemps.<br /> <br /> Gros bisous, bel après-midi.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
D'être seule ne me dérange pas non plus mais pas lire de mes mouvements ça par contre c'est dur !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité