Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mars 2020

Anthony

... est allé rejoindre les anges.

Je venais juste d'ouvrir l'ordinateur, inquiète du silence de Claudine,

et n'arrivant pas à dormir ...

Et la première ligne que je lis est Anthony nous a quitté.

Une grande tristesse m'a envahie, je suis une maman et je sais ce que ces mots

peuvent contenir de douleur.

J'ai pensé tout de suite à Claudine, à son chagrin immense qu'aucun mot ne pourra consoler,

j'ai pensé à son époux dont le coeur de papa s'est sans doute fendu ...

Puis, j'ai pensé à Anthony, douloureusement triste, lui aussi, de faire de la peine

à ses parents, triste de ne plus les voir, de ne pouvoir les consoler.

Mais ma tristesse à moi, s'est faite plus légère en pensant à lui. En pensant que maintenant,

il n'a plus besoin de fauteuil, qu'il peut sauter, danser, courir, taper dans le balon ...

Il a encore du chemin à faire, un monde à explorer ...

Il vient de naître à une autre vie et je m'en réjouis.

Au revoir Anthony, un jour tes parents te rejoindront mais en attendant, profite

de ta nouvelle vie.

IMG_9078


Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité