Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 mars 2020

Pendant ...

... le confinement et suite

au grand chamboulement auquel j'ai du procédé

en février,

j'ai ressorti des robes qui étaient en valise 

parce que j'avais grossi.

Quelle ne fut pas ma surprise de voir que je pouvais

remettre certaines.

IMG_9147

 

Telle celle-ci, en fin lainage doublée ...

IMG_9143

 

... pour laquelle j'avais tricoté ce gilet  laissé en rade ...

IMG_9144

 

... parce que je n'avais pas trouvé les boutons perles ...

IMG_9145

 

... qui devaient faire écho aux perles soulignant l'encolure.

IMG_9146

Je me suis contentée de ces boutons et si un jour, je trouvais ceux
que je cherche, il sera toujours temps d'en changer.

IMG_9140

 

J'ai encore un peu de ventre mais, non seulement, je rentre

dans la robe mais j'y suis à l'aise.

Bon, ce n'est une bonne nouvelle que pour moi mais je n'ai pas envie de vous entretenir du covid 19.

Mon fils et son épouse sont au charbon et ne savent comment produire, les ventes étant très aléatoires et,

en contact avec la clientèle, sont exposés.

Ce qui m'inquiète c'est que mon fils tousse déjà beaucoup et dort avec un appareil à cause de la farine

mais aussi à la cigarette. Verra-t-on le changement si ses poumons sont fibrosés ?

Je ne vous explique pas pour ma fille infirmière. 

Montpellier est moins touché ... jusqu'à présent, mais les entrées en clinique commencent à augmenter

avec un masque par jour, un seul.

Donc, vous voyez, ce n'est pas rose et il vaut mieux que je vous parle de robe et de gilet.

Je vous souhaite des jours heureux, des plaisirs partagés et remercions toutes ces personnes qui continuent à travailler pour que nous puissions nous ravitailler, allumer le soir venu, nous doucher ...

Et partageons la peine des familles endeuillées par la perte d'un des leurs,

soignant ou non.

IMG_9037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au moins du positif avec cette robe et ce beau gilet blanc<br /> <br /> Pour ton fils ne te désole pas,souvent il faut plusieurs tentatives avant d'arrêter définitivement de fumer,mon mari en a fait 4 avant la bonne Il ne faut surtout pas culpabiliser
Répondre
F
Tu ne l'aimes pas? Pourtant elle te va très bien cette robe d'une jolie couleur printanière. Ce n'est pas parce qu'on est confiné qu'on doit se laisser aller...<br /> <br /> J'essaie moi aussi de trouver du positif à tout ça, sans trop penser à ce qui pourrait arriver aux enfants, deux continuent à travailler. Heureusement, à la campagne, on peut se promener tous les jours sans rencontrer personne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> On ne sait plus quoi faire chez soi!<br /> <br /> Une fois les tâches ménagères terminer on ne peut pas passer sont temps à lire, regarder, la télé, écouter de la musique ou être sur l'ordi et du coup l'ennuie s'installe...<br /> <br /> Prend bien soin de toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour le p'tit com sur mon blog, je me suis dis que je pouvais donner des idées à ceux qui ont des enfants à occuper... Essayer de s'occuper les mains et l'esprit en ce moment, ça permet de se préserver un peu de l'anxiété et du stress ... on connait tous quelqu'un qui est touché ou qui est en première ligne comme ton fils, ta belle-fille et ta fille et on est inquiets pour tout le monde...on pense fort à eux et on est reconnaissants à toutes celles et ceux qui travaillent.C'est très important de respecter le rester chez soi. <br /> <br /> Elle te va très bien ta robe et le gilet est beau. Gros bisous
Répondre
B
La robe est bien mais alors que ton gilet est beau ! Je l'adore et tricoté par toi, tu sais comme j'aime tricoter. Il faudra que je m'y remette, j'ai un petit gilet pour mon petit Sacha sur mes aiguilles mais en ce moment, je ne fais que lire...<br /> <br /> Douce soirée à toi et douce semaine. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité