Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mars 2020

Des jours ...

... sans éclats.

 C'est ce qu'il ressort de ma dernière semaine.

Les jours se sont succédés 

avec leur lot de banalités , de répétitions ...

 

IMG_9004

Lundi visite à l'hôpital boulevard St Marcel.

IMG_9006

 

Il pleuvait, du moins il a plu au retour et je suis rentrée trempée.

IMG_9007

 

Heureusement, j'avais pris quelques photos du printemps à l'aller.

IMG_9008

J'ai voulu prendre un groupe de visiteurs de fresques mais trop tard. 

IMG_9009

 

Il venait de là. Au début, j'avais pris ces "mosaïques" pour ...

IMG_9010

 

... des plastiques de protection.

IMG_9011

 

J'ai fait un détour pour cette fresque que j'avais repéré quelques ...

IMG_9012

 

... jours auparavant. Il ne fait pas assez beau et le rendu laisse à désirer.

IMG_9013

Le nid est encore vide.

IMG_9014

 

Les premières fleurs d'une haie.

IMG_9015

 

Mon premier arbre feuillu de l'année.

IMG_9016

 

Sur celui-là, les nouvelles feuilles éclaircissent le feuillage ancien.

IMG_9017

 

Beaucoup de pâquerettes, déjà.

IMG_9018

 

Mes pommiers d'ornements commencent à fleurir.

IMG_9019

Au retour, je suis allée chercher les étagères au Point Relais ...

IMG_9103

 

... et mardi, j'ai passé une partie de la journée ...

IMG_9102

 

... à les monter, et à ranger une partie des papiers de scrap ...

IMG_9105

 

... à essayer de disposer au mieux, la déco qui allait bien mieux avant ...

IMG_9104

 

... à essayer de rendre le tout plus ou moins agréable.

IMG_9106

Y'a encore du boulot, ça sent le manque de vécu.
Peu à peu, j'espère que je me familiariserai 
avec ce nouvel espace mais les objets sont trop blancs.
Je passe les étagères au Gesso ?
Je range les objets et parcours les magasins à la recherche
de coups de coeur ?
Je vais laisser vivre un peu, et je verrai.
Je vous souhaite une très belle journée qui commence, chez moi,
avec les pépiements des oiseaux.

IMG_9107

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Comme je pense à toi depuis une semaine, tes balades doivent te manquer ... <br /> <br /> J'aime bien ton aménagement<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
S
Il faisait bien gris, et j'ai ma réponse pour ta visite à l'hôpital.<br /> <br /> Le soleil est de retour depuis, quoique aujourd'hui il a joué à cache-cache!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
F
Tu peux tout de même t'aerer un peu mais sans trop s'éloigner et avec le papier sésame! Sinon ce sera invivable.<br /> <br /> J'aime bien ton étagère et le bois à un côté chaleureux. Tu vas t'habituer à cette nouvelle déco, et pourquoi pas te mettre à scrapper en avance pour les anniversaires les fêtes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
c'est toujours difficile de changer d'environnement quand on est bien dans son chez sois.<br /> <br /> tu vas t'y habituer et chaque chose va trouver sa place.<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
tu as bien fait de partir te promener car maintenant c'est fini, et j'espère que pour toi ça va aller, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité