Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 mars 2020

Manifs

Je n'ai pas de chance !

Jeudi, je vais à l'hôpital rendre visite

à une vieille connaissance et je tombe ...

IMG_8956

 

... sur une manif' pour les futurs retraités, je suppose car je n'y ai

vu que des jeunes.

IMG_8957

 

Dimanche, je retourne à l'hôpital et je tombe sur une manif'

qu'il m'a fallu traverser, cette fois.

Elle était pour le droit des femmes à vivre sans violence.

Chaque fois, je suis rentrée trempée comme une soupe !

IMG_8958

 

Cette photographe a l'oeil !

IMG_8974

 

"Ma" fleuriste a une belle vitrine d'orchidée ...

IMG_8976

 

... et de belles roses.

IMG_8978

Cette fois, je me dirige, par le même chemin, vers un point relais ...

IMG_8980

 

... en traversant un square où les rhodos préparent leur ...

rhodo

 

... superbe floraison.

IMG_8984

 

Les plates-bandes y sont très belles.

plate bande

 

L'intruse fait plutôt partie ...

IMG_8989

 

... de ce magnolia.

IMG_8990

 

Je ne pense pas que ce soit déjà des cerisiers ...

IMG_8991

 

... bien que l'écorce de l'arbre rose ressemble aux leurs.

IMG_8992

 

Une belle photo que j'aimerais bien scrappée.

IMG_8993

 

Un bel arbre dont nous pouvons voir l'ossature.

IMG_8994

 

Encore un bel arbuste fleuri.

IMG_8995

 

Et encore d'autres jolies fleurettes.

IMG_8997

 

Et ces autres, fort jolies, aussi.

IMG_8998

J'ai pensé à Lylou et aux animaux en décoration.

sculpture

 

Les photos ne sont pas très bonnes.

 

IMG_9002

 

Celle-ci est bien meilleure.

IMG_9003

 

Un beau jardin privé d'une belle résidence.

Je ne suis pas encore arrivée au point relais mais ce fut

en pure perte.

Le colis annoncé avait été renvoyé suite à une déficience

du réseau et je ne sais, présentement, où il se trouve.

La Poste, encore elle.

Je vous souhaite de belles promenades ensoleillées.

IMG_9004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies fleurs déjà...le printemps arrive...espérons-le !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou, j'espère que tu as pu voir ton "amie", maintenant confinement, mais je ne suis pas à plaindre j'ai le jardin, les gendarmes patrouillent par chez nous, la mer n'est pas loin et c'est tentant, je le reconnais, pour les ballades, mais à plus de 500m.<br /> <br /> C'est prunus et cerisiers sont magnifiques!<br /> <br /> Je t'embrasse, soit prudente.
Répondre
C
ils sont magnifiques ces arbres en fleur tu le sais je les adore<br /> <br /> ça me fait tout drôle de te lire parler de manifs alors que partout même avant le confinement dur on savait qu'il ne fallait pas se rassembler !!!!!<br /> <br /> maintenant tu n'as plus le droit de faire ce genre de balade comme nous tous merci du billet...<br /> <br /> mais comme ça m'énerve de voir à quel point les gens sont indisciplinés et tous ce qu'on a vu alors qu'on savait ce qu'il ne fallait pas faire !!!!!<br /> <br /> c'est parfait l'amende car il n'y a que le porte monnaie qui peut faire obéir un peu <br /> <br /> je sais qu'avec tout ce que tu fais de tes doigts rester chez toi durant ces semaines tu en vas pas t'ennuyer toi<br /> <br /> je t'embrasse très fort, ici on peut<br /> <br /> patricia
Répondre
G
les rassemblements sont interdits et les manifs se font néanmoins.<br /> <br /> les gens sont vraiment inconscients!!<br /> <br /> espérons qu'ils vont revenira la raison et enfin se confiner!<br /> <br /> prend bien soin de toi<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
comme je te lis en allant , ouf tu as enfin récupéré ton colis, ce matin j'ai commandé des plantes pour du préventif face à l'épidémie, tant qu'ils ont des stocks et en espérant que la poste qui prend du retard livre encore, j'espère que ça se perdra pas, de jolies fleurs qui égaient, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité