Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 février 2020

Il fait beau ...

... et je pars en promenade.

Il y a encore beaucoup de vent mais la doudoune

devrait suffisamment me protéger,

car il est quand même assez froid.

 

IMG_8634

 

De nouveaux tags ornent les murs.

 

IMG_8635

 

Des fleurs ? Déjà ?

 

arbres

Ce n'est pas une illusion.

IMG_8638

Les camélias sont là aussi.

camelia

Je m'aperçois que cela fait un moment ...

IMG_8639

... que je ne suis pas partie en balade ...

IMG_8644

 

... et je découvre que le printemps est bien là.

IMG_8648

 

Je sors pourtant presque tous les jours ...

IMG_8650

 

... il me faut bien manger ...

IMG_8655

 

... rendre mes visites ...

IMG_8656

... mais à emprunter le même chemin ...

IMG_8657

 

... je ne vois plus les nuages blancs ou roses ...

crocus

 

... les crocus et cognassiers ...

IMG_8662

 

... les chatons dans les arbres ...

fleurs

 

... et même la belle ossature des arbres.

 

IMG_8665

 

Les pensées, soucis, même petits me rendrait-ils aveugle ...

IMG_8666

 

... au changement comme ces trois bouquets de fleurs ...

IMG_8667

 

... ce gentil minou ...

IMG_8668

 

... ou ces campanules éprises de liberté ?

IMG_8670

 

Ce beau ciel bleu me rend à moi-même et tant pis pour mes

jambes qui ne sont pas toujours heureuses de mes

décisions car, depuis ma chute du mois d'octobre, elles ne sont

plus aussi assurées.

Un sol mouillé, une dalle ou un pavé disjoint, une rafale de vent

les rendent prudentes voire apeurées.

Il va me falloir les rassurer et les sortir plus souvent, leur montrer

que dehors n'est pas si dangereux, qu'il faut juste faire attention et

qu'il ne sert à rien de courir.

Je vais donc vous montrer à nouveau mes promenades parisiennes

et mes découvertes.

Je vous souhaite de belles balade ensoleillées et fleuries.

IMG_8669

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rien de tel qu'une balade tranquille pour se remettre les idées en place! Tu es sur la bonne voie et parle avec beaucoup de sagesse...Et oui, le printemps s'annonce, c'est un plaisir de retrouver un peu de couleurs dans la nature.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Ces fleurs annoncent le printemps mais il est un peu tôt cet été. Espérons qu'il n'y ait pas de gelée tardive..
Répondre
C
Ohhh oui , merci beaucoup pour cette belle balade fleurie. Le printemps arrive avec grand plaisir. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
De bien jolis parcs près de chez toi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
jolie promenade et j'aime la ville car on y voit tant de choses, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité