Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 février 2020

Comme ...

 Je vous l'ai dit, je crois,

mon déballage a été utile.

J'ai sorti tous les textiles afin de les protéger

car si les poisons sont efficaces sur les petites bêtes, ils

ne sont pas inoffensifs pour nous et j'ai ressorti des tissus et des pulls

finis ou presque mais laissés en l'état car un détail ne me convenait pas.

Je m'emploie, en ce moment, à les réhabiliter.

IMG_8549

 

J'ai oublié de photographier le pull qui ne me plaisait pas et j'ai

pris cette image sur le net.

pull

C'était à peu près cela avec un col arrondi.

Jamais porté, inutile de vous le dire.

Je l'avais détricoté complètement et l'avais recommencé en octobre.

Comme vous le savez, le Depuytrens m'empêche de tricoter longtemps

de suite.

pull turquoise

 

En voici les détails.

Il était en fil double il est maintenant en fil simple.

IMG_8576

 

Le voici porté.

On ne peut pas dire qu'il m'amincisse mais sous un manteau ...

Il a l'avantage d'être très chaud et avec ma doudoune, je

n'ai besoin de rien d'autre.

J'ai maintenant, relevé le patron de ma jupe, celle que j'aurais

du commencer en novembre ou décembre.

Nous verrons cela la prochaine fois.

Je vous souhaite un bon dimanche et une belle semaine malgré

la tempête. s

Soyez prudentes et vigilantes.

IMG_8629

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es douée! tu as bien fait de recommencer ce pull, il te va bien et a une jolie couleur.<br /> <br /> C'est la première fois que je te vois "en vrai", ça me fait tout drôle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Je l'aime beaucoup ce pull,en plus s'il est chaud c'est le top!
Répondre
S
Moi, je te dis bravo, car je ne ferais pas ce que tu as fais! <br /> <br /> Je n'ai fais que des écharpes et 1 pull (qui était bof!) et dernièrement des écharpes miniatures pour ma déco de table grâce à une amie qui m'a remise sur les rails!<br /> <br /> Bises ventées !
Répondre
3
Détricoter et retricoter quel travail de patience et ton pull est très beau!! Je suis incapable de faire cela et bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
woua bravo à toi pour ce travail, détricoter et retricoter c'est un sacré boulot et le résultat est super, il te va très bien ce pull et surtout j'imagine qu'il te tient bien chaud<br /> <br /> quant à ta remarque sur le fait qu'il ne t'amincisse pas pfffffffffffffffff tu es une femme magnifique, fine et tu sais que je le pense très sincèrement et de tout mon coeur alors porte le fièrement STP...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité