Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 février 2020

Vous avez dit ...

... placards ? 

Je vous ai un peu lâchées, ces

derniers jours.

Veuillez ne pas m'en tenir rigueur, je vous prie,

car ce n'était pas intentionnel.

Mardi, j'avais désinsectisation !

Ce jour là, et dès que le produit est répandu,

il faut que je parte pour, au minimum, quatre heures et quand

je rentre, il faut remettre les choses en l'état.

Comme il est passé vers onze heures ...

Des Créas anciennes pour Vous.... 1

 

Valie

Mercredi, j'ai consacré ma journée à ranger les textiles sortis

pour que tiroirs et placards soient traités. 

Et jeudi, j'ai préparé la venue de ma fille en allant faire les courses

alimentaires et surtout faire les magasins pour lui trouver

son cadeau de noël.

Je ne les ai pas photographiés quand elle les a découvert.

Il sagit d'une paire de boucle d'oreille Agatha et d'une bougie parfumée

Ritual cosmétic.

J'ai beau avoir un petit logis et être bien organisée,

cela m'a pris beaucoup de temps, d'où mon abandon.

galette

Nous avons fêté les rois avec le décor de noël que j'ai remis

à peu près en place pour la troisième fois.

Une nouvelle semaine commence et cette fois, je vais être un peu 

plus tranquille et surtout présente.

Il est quatre heures trente et je commence à avoir sommeil.

Je vous la souhaite très bonne et à tout à l'heure

sur vos blogs.

Je vais essayer de dormir une heure ou deux.

signature Valie 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sans fin ces désinsectisations! le bon côté des choses est que ça te permet de ranger souvent ton appart et tes placards...<br /> <br /> C'est précieux ces moments mère-fille, surtout quand ils sont rares.<br /> <br /> Mais c'est tout de même inquiétant ces insomnies répétées, à la longue ça épuise...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Maintenant que tu es fin prête tu vas pouvoir te remettre au tricot et à la couture... peut-être as-tu découvert des trésors en dérangeant et rerangeant tes placards ?<br /> <br /> bisous et bon dimanche.
Répondre
S
C'est vrai stressant et fatiguant ces désinsectisations!!!!<br /> <br /> Je comprends ton soucis, moi qui ai horreur des insectes!<br /> <br /> Je suis également très en retard sur mes passages sur les blogs depuis mon retour, et je cours pour les rendez-vous diverses médicaux pour mon opération de hanche, c'est une galère, il n'y jamais de place!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
oh lala quelle galère et quel boulot ces désinsectisations, tu as dit deux de suite j'espère pour toi que tu n'en aura plus que tout est réglé ? tu en a déjà eu par le passé ou cette infestation est nouvelle ?<br /> <br /> perso je n'ai jamais connu une telle chose même dans les appart de mes proches mais ça doit être vraiment énorme....<br /> <br /> tu as passé un excellent moment avec ta fille ça c'est le principal<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Ohhh ma pauvre pas facile. Du courage . Très belle déco de table. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité